De l’intérêt de créer une Newsroom | Interview de Yael Dorfner, Press Manager d’Havas Paris | Expert digital

L’agence de communication et de publicité Havas Paris vient de mettre en ligne la nouvelle version de sa newsroom ; une plateforme spécifiquement dédiée aux journalistes et influenceurs imaginée avec epressPack…

NUANCE : Avis d’expert : l’intelligence artificielle au coeur de la bataille des bots en 2017

En 2017, l’intelligence artificielle au cœur de la bataille des bots Par Scott Wickware, Senior Executive et Board member de Nuance Communications 2016 aura définitivement marqué l’avènement des bots, ces…

Avis d’expert Actvt / Quand les applications mobiles révolutionnent le monde de la promotion et du marketing

Quand les applications mobiles révolutionnent le monde de la promotion et du marketing Incontestablement, l’apparition des applications mobiles a profondément fait évoluer les usages en matière de promotion, de marketing…

Avis d’expert Kaliop / Les réseaux sociaux, le passe-plat de l¹inbound marketing ?

Les réseaux sociaux, le passe-plat de l’inbound marketing ? Les réseaux sociaux se positionnent aujourd’hui comme l’un des principaux leviers du marketing digital. Mais quel rôle ont-ils à jouer dans…

Avis d’expert – Feedback Management: à la recherche du ROI perdu!

Mesurer, capturer, surveiller, analyser le feedback, sont des étapes que les entreprises ont intégré, etqui bien souvent en ont une bonne maîtrise. Mais qu’advient-il de l’exploitation de ce feedback? Comment tirent-elles…

« L’exploitation des données, véritable boussole des professionnels du marketing digital » – Tribune de Pierre Naggar, Turn

Pierre Naggar, Directeur général EMEA de Turn, évoque la pertinence de l’exploitation des données car elle permet aux marques d’obtenir une cartographie complète du parcours client Le consommateur d’aujourd’hui se voit proposer…

Avis d’expert – Eric Clemenceau – Le mobile, un canal publicitaire comme les autres ?

Eric Clemenceau, Directeur Général de Rocket Fuel France   La percée du mobile dans le secteur de la publicité en ligne a été annoncée à plusieurs reprises ces dernières années…

Interview vidéo – GroupM Interaction et les tendances de la publicité digitale par ALEXANDRA CHABANNE et OLIVIER MAZERON

Offre média en partenariat avec Les Echos média nous présente une interview des deux co-présidents de GroupM Interaction (WPP), Alexandra Chabanne et Olivier Mazeron, dans laquelle ils reviennent sur l’historique de leur structure…