Recherche vocale, décollage en 2018 ?

Voilà maintenant plusieurs années que la recherche vocale a pénétré le quotidien des utilisateurs d’internet sans pour autant le bouleverser. Mais 2018 sonne-t-il le début de cette révolution ? Est-on…

#Numerique #Bilan 2018 : « c’est arrivé demain » !

Ce film de René Clair a marqué mon enfance, en me faisant rêver à cette merveilleuse capacité de savoir ce qui va se passer demain. On peut tout à fait…

3 conseils pour améliorer vos vidéos marketing

Le doute n’est plus permis : les contenus vidéo sont devenus un élément essentiel de la boîte à outils marketing. Mais pas n’importe quelle vidéo. De plus en plus, les…

Le redesign de Snapchat commenté par Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers

Snapchat, le célèbre réseau social, a lancé une nouvelle version de son application ayant pour vocation de rendre son interface plus simple et surtout plus intuitive.  Yuval Ben-Itzhak, CEO de…

Les objectifs et grands projets 2018 pour RelevanC – Interview Tristan Toulemonde

Pubdigitale- Quels sont les objectifs du projet relevanC ? Fruit d’une joint venture entre le Groupe Casino et le start-up studio RedPill, relevanC part d’un constat simple : 93% des…

RetailMeNot – Suppre ssion du Géoblocage des sites de e-commerce dans l’Union Européenne : une opportunité bien plus qu’une menace !

*Suppression du Géoblocage des sites de e-commerce dans l’Union Européenne : une opportunité bien plus qu’une menace ! * Par Anne-Marie Schwab, DG France de RetailMeNot Mardi 25 avril dernier,…

Faites exploser les performances SEO de vos contenus grâce au Big Data ! | Expert digital

Content is king, but less is more ! Tribune de Philippe Le Meau, directeur général d’Activis (ADLPerformance) « Le contenu est roi » : cette formule prononcée par Bill Gates en 1996 est…

1 euro sur 10 sera dépensé en ligne – Etude internationale sur les tendances du e-commerce – RetailMeNot

Commerce de détail : en 2017, 1 euro sur 10 sera dépensé en ligne Pour la première fois, l’e-commerce devrait franchir la barre des 10% de l’ensemble des ventes du retail.…

Un ouvrage de référence en publicité et marketing – « Brand Success » > 50 campagnes mythiques – Marc Drillech, le DG de IONIS Education Group nous en dit plus.

Il y a quelques semaines est paru un ouvrage qui ne devrait pas passer inaperçu pour les passionnés de publicité et du marketing « Brand Success : 50 réussites exceptionnelles…

Amazon Go : ultime avatar d’un commerce déshumanisé – Expert Digital

Après avoir ouvert il y a quelques mois Amazon Books à Seattle, lancé Amazon Fresh et Amazon Prime Now dans de grandes villes dont Paris, Amazon lance son magasin Amazon…