Category Archives: Expert digital

Interviews du digital

Suite à l’intention d’Instagram de chasser les followers et engagements inauthentiques – commentaire de Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers

Suite à l’annonce hier de l’intention d’Instagram de chasser les followers et engagements inauthentiques, veuillez trouver ci-dessous les observations de Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers, l’un des leaders de l’analyse des médias sociaux. « L’authenticité est la qualité…

Google Home et Amazon Alexa : comment les marques peuvent-elles optimiser leur présence dans les résultats de recherche ? – Itw Jimmy Barens, VP Sales Engineering EMEA – Yext

Après des mois de suspens, et alors que Google avait déjà lancé son Google Home l’année dernière, Amazon se lance enfin sur le marché français avec son assistant vocal Alexa. Le géant du e-commerce s’attaque…

Comment fidéliser ses clients grâce à l’IA – Interview Bérangère Gloaguen, Directrice Marketing de Marketo France

Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients français déclarent préférer que les marques utilisent leurs informations personnelles pour leur offrir une expérience personnalisée, parvenir à retenir leur attention n’est…

Audience TV vs vidéo online : quelles mesures d’influence efficaces pour les marques ? – Interview de Julien Gaviard, Partner Ekimetrics

Audience TV vs vidéo online : quelles mesures d’influence efficaces pour les marques ? : L’objectif pour les marques est de mesurer l’influence et notamment l’impact quantifié de leurs investissements qu’ils soient en TV,vidéo en ligne ou plus…