Le SRI et l’UDECAM ont présenté pour la 10ème année consécutive, les résultats de l’Observatoire de l’e-pub. Cette étude de référence, initiée par le SRI et réalisée par le cabinet de…
Catégorie : Expert digital
Interviews du digital
L’intelligence artificielle au service de la relation client – Avis d’expert Novadial
L’intelligence artificielle au service de la relation client Bien gérer sa relation client est un projet complexe pour nombre d’entreprises qui cherchent en permanence à améliorer leurs processus de gestion…
Rendez-vous le 30 novembre 2018 à Paris pour l’AdTech Summit organisé par l’IAB France
Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech ! Le 30 novembre prochain, de 8h30 à 17h au Palais de Tokyo de Paris, l’IAB France organisera un nouveau rendez-vous…
Google Home et Amazon Alexa : comment les marques peuvent-elles optimiser leur présence dans les résultats de recherche ? – Itw Jimmy Barens, VP Sales Engineering EMEA – Yext
Après des mois de suspens, et alors que Google avait déjà lancé son Google Home l’année dernière, Amazon se lance enfin sur le marché français avec son assistant vocal Alexa.…
Comment fidéliser ses clients grâce à l’IA – Interview Bérangère Gloaguen, Directrice Marketing de Marketo France
Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients français déclarent préférer que les marques utilisent leurs informations personnelles pour leur offrir une expérience personnalisée, parvenir…
Emilien Eychenne nous présente les succès story d’Adikteev et les grands projets 2018
Adikteev, spécialiste du marketing digital, fait évoluer ses équipes afin d’aligner son organisation sur ses offres avec d’un côté « Adikteev for brands », dédiée aux campagnes de notoriété pour les grandes marques, et…
Digitalisation des entreprises – Les 6 étapes clés
Avec 3 millions de PME en France et 30 millions de consommateurs en ligne, le digital représente un formidable potentiel pour la croissance des entreprises. Le rapport Deloitte/Facebook s’intéresse au…
Audience TV vs vidéo online : quelles mesures d’influence efficaces pour les marques ? – Interview de Julien Gaviard, Partner Ekimetrics
Audience TV vs vidéo online : quelles mesures d’influence efficaces pour les marques ? : L’objectif pour les marques est de mesurer l’influence et notamment l’impact quantifié de leurs investissements qu’ils soient en…