Une enquête mondiale menée par Dentsu Aegis Network montre que la Génération Z (25-34 ans) prend des mesures pour réduire leur présence en ligne, leurs préoccupations concernent principalement l’utilisation des…
Catégorie : Études
Études du display (web, mobile, réseaux sociaux, ad-exchange)
Le e-commerce avec l’impact du Covid 19
Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a concocté cette infographie à partir de son outil « ccinsight » développé en partenariat avec GoodData, pour tracer…
Classmeent des sites et applications unifiés janvier 2020 – ACPM/OJD
L’ACPM a le plaisir de vous adresser les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois…
Snapchat en tête du Top des 20 applications qui enregistrent le plus de visites – ACPM/OJD
L’ACPM a dévoilé les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de novembre 2019. A noter, l’entrée des sites Hautegironde.fr,…
Publicité digitale : En 2018 +17% de croissance – Interviews SRI, UDECAM et Pwc
Le SRI et l’UDECAM ont présenté pour la 10ème année consécutive, les résultats de l’Observatoire de l’e-pub. Cette étude de référence, initiée par le SRI et réalisée par le cabinet de…
Les habitudes de consommation des français à Noël – Étude Conversant 2018
Avec un marché estimé à 40 milliards de dollars d’ici 2022, les assistants vocaux ont le vent en poupe. Ainsi, un tier des consommateurs a déjà réalisé ses achats de…
LinkedIn Top Voices 2018 : LinkedIn dévoile la liste des membres et le classement des Influencers les plus remarqués en France pour l’année 2018
LinkedIn, le plus grand réseau professionnel en France et dans le monde, révèle aujourd’hui les listes des Top Voices 2018 pour la France. Etablies pour la troisième année consécutive, elles…
3W.relevanC dévoilent une infographie sur le BLACK FRIDAY 2018
3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de données transactionnelles, a réalisé une infographie autour du temps fort e-commerce du BLACK FRIDAY.
Selon Teads, 63% du trafic des éditeurs européens passe par une Consent Management Platform (CMP)
Selon Teads, 63% du trafic des éditeurs européens passe par une Consent Management Platform (CMP). Teads, The Global Media Platform, lance un rapport hebdomadaire sur le Règlement Général sur la…