Questions à Stéphane DUPAYAGE et Nadia AIDROUS de 24/7 MEDIA – Programmatique EXPO

Questions à Stéphane DUPAYAGE, Managing Director France, SVP Platform Monetization Europe à Nadia AIDROUS, Sales Engagement Manager, 24/7 MEDIA – Programmatique EXPO >> Quelle est votre définition 2015 de la…

Focus sur les innovations Adwords dévoilées à l’occasion du AdWords Performance Summit 2015

AdWords Performance Summit 2015 Blog Post de Jerry Dischler, Vice President, Product Management, AdWords Innover pour les “Moments” qui comptent Plusieurs fois par jour, les internautes se tournent vers Google…

Loi Sain: Le SRI pour une nouvelle concertation professionnelle

Le SRI se félicite des propos tenus par Madame Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, lors des Rencontres de l’UDECAM, qui a annoncé hier le rattachement du « sujet…

Start-up Digitale : les fondateurs de Videdressing vous disent tout !

Cette semaine Marion interviewe Meryl Job Fondatrice, CEO de Videdressing et Renaud Guillerm, Co-fondateur, Président de Videdressing. Meryl, américaine et amoureuse de la mode et du luxe, pose ses valises…

Le guide du Marketing Social par Marketo

Les commerçants ont souvent utilisés les médias sociaux comme un autre canal pour la publication de contenu et l’écoute de leur communauté . Toutefois, afin de maximiser le succès de…

Expert – L’importance de l’interstitiel mobile dans les campagnes de publicité

Dans un monde où la publicité mobile est en perpétuelle évolution, plusieurs formats publicitaires s’avèrent particulièrement efficaces pour susciter l’engagement des clients. Pour interagir avec les publics ciblés sur l’espace…

Baromètre annuel des Réseaux Sociaux – 3ème vague – 80% des internautes inscrits à un réseau social

80% des internautes inscrits à un réseau social Alors que les réseaux sociaux sont déjà bien installés dans les usages avec 80% d’internautes membres en France, le phénomène « Social » fait…

Le fonctionnement de Google Search

Découvrez le fonctionnement de Google Search étape par étape, dans une version animée ici

DOSSIER | Ad Exchange

  Définitions Ad exchange   L’ad exchange ou place de marché est une plateforme technologique qui optimise l’achat et la vente d’inventaires publicitaires display dans un environnement ouvert en temps…

DOSSIER | TV Connectée

Définitions: TV Connectée La TV connectée appelé «smart TV» («télé intelligente»)  concerne tous les procèder permettent d’avoir une télévision connecté à Internet, de manière directe ou indirecte. L’augmentation du débit…