Les 6 étapes pour se préparer au règlement européen sur la protection des données (RGPD)

Le 25 mai 2018, le règlement européen sur la protection des données sera applicable. De nombreuses formalités auprès de la CNIL vont disparaître. En contrepartie, la responsabilité des organismes sera…

Questions à Georges Seror Responsable pédagogique en Communication digitale de IIM – Construire la pédagogie du digital grâce au digital

L’IIM est la première école française de l’Internet et du Multimédia créée en 1995. Elle compte 850 anciens et regroupe près de 1000 étudiants répartis dans les axes : Web &…

Questions à Georges Seror Responsable pédagogique en Communication digitale de Institut de l’Internet et du Multimédia

L’IIM est la première école française de l’Internet et du Multimédia créée en 1995. Elle compte 850 anciens et regroupe près de 1000 étudiants répartis dans les axes : Web &…

Questions à Aurélie TOUBOUL, Head of Business Development, INFECTIOUS MEDIA – Programmatique EXPO

>> Quelle est votre définition 2015 de la publicité programmatique ? Vaste question, le programmatique est un nouveau terme qui vient englober le RTB pour s’élargir à tous les achats…

Questions à Emmanuel PONCET, Directeur Général, ZEBESTOF – Programmatique EXPO

>> Quelle est votre définition 2015 de la publicité programmatique ? Une évolution obligatoire de la publicité, de son mode mode d’achat, de son ciblage et d’évaluation de ses résultats.…

Questions à Benoit COCHET, Director Southern EMEA Audience Specialists, YAHOO ! – Programmatique EXPO

  >> Quelle est votre définition 2015 de la publicité programmatique ? Nous définissons le programmatique comme le fait d’automatiser le processus d’achat d’inventaire publicitaire au travers de plateformes exploitant…

Questions à Sébastien BERRIER, Chief Science & Technology Officer, NEXTPERF – Programmatique EXPO

>> Quelle est votre définition 2015 de la publicité programmatique ? Le mot programmatique désigne avant tout un mode d’achat (ou de vente). La spécificité de la publicité programmatique est…

Questions à Jean Baptiste GARNIER, Digital Director EMEA, GroupM – Programmatique EXPO

>> Quelle est votre définition 2015 de la publicité programmatique ? Un écosystème qui impose de revoir la conception du branding par rapport à la performance. Cela est d’autant plus…

Questions à Pierre-Antoine DURGEAT, CEO, ADVENTORI – Programmatique EXPO

>> Quelle est votre définition 2015 de la publicité programmatique ? Permettre une publicité individualisée et personnalisée. >> Vous êtes plutôt « demand » ou « sell » side ?…

Questions à Benoit COCHET, Director Southern EMEA Audience Specialists, YAHOO ! – Programmatique EXPO

>> Quelle est votre définition 2015 de la publicité programmatique ? Nous définissons le programmatique comme le fait d’automatiser le processus d’achat d’inventaire publicitaire au travers de plateformes exploitant des…