Ogury lance Active Insights : la première solution complète d’intelligence de l’écosystème des applications mobiles

Ogury, le leader de la donnée mobile, annonce aujourd’hui la disponibilité de Active Insights, une solution complète d’intelligence de l’écosystème des applications mobile, destiné aux éditeurs d’application. Active Insights s’appuie…

Forte performance et belles perspectives de croissance pour Commanders Act

Commanders Act, l’éditeur de logiciels SaaS leader européen du tag et de la data, annonce une forte performance de son activité en 2017 et des perspectives à la hausse, résultats du succès de…

Bienvenue dans la vie sous algorithmes avec l’étude iLife de BETC Digital

10 ans après le boom des médias sociaux et 1 an après l’apparition de l’intelligence artificielle dans les produits de grande consommation, l’étude BETC Digital “iLife” menée auprès de 12.169 adultes dans 32…

ÉVALUATION DU MARCHÉ DE LA DATA À USAGE MARKETING

Mediapost Communication, filiale du groupe La Poste, présent sur les métiers de la data, des media et du marketing relationnel, et BVA Limelight, société d’étude et de conseil BtoB, ont…

Premier retour d’expérience de campagnes avec la Data relevanC: Bepanthen (Bayer)

Bayer a été le premier grand annonceur à utiliser la « Rich Data Solution Platform » relevanC en octobre 2017. Pour Bepanthen, l’objectif est de communiquer auprès de jeunes mamans le bénéfice de ces produits…