Mobext et Havas Media, ainsi que le DSP mobile-first Hawk by TabMo innovent pour Norauto, avec un dispositif exclusif « Branding To Store », via les données de géolocalisation de la plateforme Adsquare.

Pour répondre aux attentes de la marque sur la mesure du trafic en point de vente, le DSP mobile Hawk by TabMo s’est intégré avec la technologie Adsquare sur le…

QOSMIK et HAVAS MEDIA lancent la première campagne au CPH avec Leroy Merlin

Leroy Merlin grâce à son agence HAVAS MEDIA fait confiance à Qosmik pour garantir la visibilité de ses campagnes vidéo. Ensemble, ils déploient avec succès la première campagne vidéo publicitaire…

Lagardère Publicité imagine une opération spéciale digitale pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère sa confiance dans les équipes des Opérations Spéciales digitales de LAGARDERE PUBLICITE autour d’une opération de…

Isobar lance la nouvelle nouvelle plateforme de marque d’Hollywood

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie. Leader national*, la marque…

BETC Digital lance le site France.fr

Lancement du site France.fr, le média de référence de la destination France https://www.france.fr/fr L’objectif d’accueillir 100 millions de touristes en France en 2020 passe par le renforcement de la vitalité…

BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique WHOPPER® à travers le lancement d’un nouveau film sur le web

BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique WHOPPER® à travers le lancement d’un nouveau film de marque en TV et sur le web. Préparé à la…

L’agence Buzzman et Boursorama Banque contourne les bloqueurs de pubs sur internet

Du 24 au 27 novembre, les utilisateurs de AdBlocks ne pourront pas passer à côté du Pink Week-End Boursorama Banque à l’occasion du Black Friday ! Avec son agence Buzzman,…

Le Flow de MinuteBuzz – powered by 4G Bouygues Telecom

e du web, commenté par Waly Dia. A partir du 30 juin et pendant 3 mois, Bouygues Telecom et BETC Pop s’associent avec MinuteBuzz pour créer ‘Le Flow’, un programme…

Webedia déploie un dispositif exceptionnel entre Los Angeles et Paris pour l’E3

Rendez-vous annuel incontournable de l’univers gaming, l’E3 (Electronic Entertainment Expo) a lieu cette semaine à Los Angeles. Équipes éditoriales et influenceurs du groupe Webedia mettent en place une couverture inédite…

Avec Snapchat, Ford propose une façon innovante de vivre son retour aux 24H du Mans en direct

Les arrêts au stand, le travail des mécaniciens, la tension, l’espoir, l’émotion… Pour son grand retour aux 24 Heures du Mans, 50 ans après son triplé historique de 1966, Ford…