Publicis Dialog lance une application mobile pour réaliser des études

Publicis Dialog lance Dialog’Consos, une application mobile permettant d’interroger à tout moment un panel de 20 000 consommateurs. Les résultats des études sont à la disposition des clients de Publicis…

RadiumOne lance l’application via.me

RadiumOne lance l’application via.me, plateforme qui permet aux marques de publier l’ensemble de leurs contenus sur Facebook ou Twitter en identifiant et re-ciblant les internautes qui interagissent avec leurs contenus…

Les sites Télé 2 semaines et Programme.TV fusionnent

Les sites Télé 2 semaines et Programme.TV fusionnent. Le nouveau site du magazine, Programme.TV by Télé 2 semaines, sera en ligne à partir du 26 septembre. Dans le cadre, les…

Nouvelle Etude Mediamind sur la publicité vidéo

MediaMind Technologies, fournisseur leader indépendant de solutions intégrées de publicité interactive, présente les résultats de sa dernière étude sur les performances des publicités vidéo online. [button url= »http://www2.mediamind.com/data/uploads/resourcelibrary/mediamind_10_instream_facts_fr.pdf » ]Lien vers étude…

Le groupe Havas se réorganise

Le groupe Havas se réorganise autour de deux entités : Havas Media, qui comprend toutes les agences médias globales et  Havas Creative, qui inclut le réseau Havas Worldwide, le micro-réseau…

Etude Adloox sur la qualité des inventaires publicitaires

Adloox sort le dernier volet son étude sur la qualité et la visibilité des inventaires publicitaires online qui s’est concentré spécifiquement les campagnes display diffusées sur des éditeurs premiums, au…

Collaboration Google et GroupM sur un livre blanc

GroupM et Google ont rédigé un Livre blanc sur les utilisations de la vidéo en ligne pour les marques intitulé « Play – Vidéo en ligne : les nouvelles stratégies de…

Shazam for TV booste le second écran TV aux USA

Shazam, qui a franchi le seuil des 250 millions d’utilisateurs dans le monde,offre un nouvelle application aux Etats Unis et en Europe de l’Ouest : « Shazam for TV »…

Nouveau format pour le pack Wonder Women

GMC Connect lance une offre Wonder Women sur MarieClaire.fr, MarieClaireMaison.fr, MarieClaireIdées, Cosmopolitan.fr, Avantages.fr, Staragora.com, MagicMaman.com et Famili.com. Le pack intègre le format Wonder Wide Video, et permet aux groupe de…

Nouvelle campagne géolocalisée pour Simplymarket.fr

Simply Market et son agence Les Gros Mots lancent une campagne web et d’affichage sur le service de commande en ligne et de livraison du site Simplymarket.fr. La campagne se…