[Etude Yext] La recherche vocale utile à la vie quotidienne pour 77% des Français

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), leader du Digital Knowledge Management (DKM), dévoile aujourd’hui les résultats d’une étude menée autour de la confiance des utilisateurs sur les habitudes de recherche des consommateurs et…

Google choisit IAS comme partenaire privilégié pour la mesure de la Brand Safety et de la Visibilité

Integral Ad Science (IAS) a été sélectionné comme partenaire privilégié du Programme de mesure de Google pour la Brand Safety et la visibilité. Ce choix est fondé sur des normes précises et rigoureuses et sur la fiabilité des méthodologies de mesure des KPI essentiels pour les marques. Annoncé…

Google AdWords deviendra bientôt Google Ads

e 24 juillet 2018, Google AdWords deviendra Google Ads. Cette nouvelle marque représente toute la gamme de campagnes actuellement disponibles via nos sites et réseaux (notamment les Réseaux de Recherche et Display, et YouTube). Ce qui change…

My Media Group lance le 1er baromètre de la « Google Dependence »

My Media Group, premier groupe d’agences media indépendantes en France et leader du conseil SEO, présente le Search Dependence Index® (S.D.I), un indice qui permet de mesurer la dépendance des sites internet…

Yahoo dévoile le top des recherches en 2017

En 2017, c’est la politique qui termine sur la première marche du podium suivi du sport et de la vie des célébrités. Si l’élection d’Emmanuel Macron prend la première place…

Une gestion commune du Search et du Social pour démultiplier ses revenus publicitaire

Marin Software Incorporated (NYSE : MRIN), le leader des fournisseurs de logiciels de marketing cross-canal, multi-supports, pour les annonceurs et les agences, publie aujourd’hui les résultats de son étude sur…

Rencontre avec Guillaume DOKI-THONON, de RocketLinks – Co-organisateur de We Love Seo

Le 7 septembre prochain, se déroulera le salon We Love Seo à Paris à l’Espace Batignolles. L’évènement vise les professionnels du SEO, qu’ils évoluent chez l’annonceur ou en agence. Cet…

We Love SEO, l’événement search marketing de la rentrée

We Love SEO, un événement dédié aux experts du référencement naturel L’événement, qui se tiendra à Paris à l’Espace Batignolles le 7 septembre prochain, vise les professionnels du SEO, qu’ils…

Fabien Remise nommé Directeur Owned Media de NetBooster France

Fabien Remise, diplômé de l’école de commerce NEOMA à Reims, a commencé sa carrière en tant que Responsable de Clientèle chez Rapp France. Nommé Directeur Conseil en 2008, il y…

Gameloft Advertising Solutions et Kwanko annoncent un partenariat global

Gameloft Advertising Solutions, la régie publicitaire mobile de Gameloft, signe un partenariat avec Kwanko, acteur majeur du marketing digital à la performance, dans le but de monétiser ses inventaires mobiles…