Meetrics conclut un partenariat avec InMobi pour faire progresser le marketing mobile vers plus de qualité et de transparence

Nous sommes fiers d’annoncer notre nouveau partenariat avec InMobi destiné à accroître les fonctionnalités de mesure marketing Open Measurement à destination des acheteurs et éditeurs de médias.   Ce partenariat constitue une opportunité pour…

La localisation mobile à l’ère de la protection des données (HEROW)

HEROW, spécialiste de l’engagement mobile et du comportement utilisateur, révèle aujourd’hui sa nouvelle étude baptisée “La localisation mobile à l’ère de la protection des données”. La société y décrypte le…

Mobvalue lance Shoopper, un nouveau programme d’acquisition et de fidélisation 100% anonyme

Mobvalue, acteur spécialisé dans la publicité mobile, lance Shoopper en partenariat avec tenthavenue, société spécialisée dans l’activation consommateur. Shoopper permet aux marques d’acquérir de nouveaux clients à travers une campagne média,…

FidMe devient la 1ère plateforme m-fidélité avec son nouveau programme pour les marques distribuées

Depuis 2010, FidMe a su construire une large audience d’utilisateurs qualifiés avec 5,7 millions de Mobile Shoppers intentionnistes[1], grâce à la dématérialisation des cartes de fidélité (33 millions de cartes répertoriées) associée à des milliers…

App Annie publie le top des applications les plus téléchargées de tous les temps dans le monde

App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur les 10 ans de l’App Store iOS avec un zoom sur les applications iOS les plus…

S4M étend son modèle d’achat Cost Per Incremental Visit (CPIV) au monde offline

S4M, le spécialiste du drive-to-store, annonce le lancement d’un nouveau modèle d’achat basé sur la mesure des visites incrémentales en points de vente physiques. Grâce au Cost Per Incremental Visit…

Mobvalue lance son offre programmatique en full transparence

Mobmatic, la premium market place de Mobvalue, est désormais accessible par l’ensemble des DSP du marché en full transparence. Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’offrir davantage de visibilité aux…

S4M s’associe à adsquare pour mesurer en temps réel le trafic en magasin

S4M, le leader du programmatique mobile, annonce une nouvelle intégration technologique inédite avec un mesureur tiers, adsquare. Grâce à cette intégration, S4M rend pour la première fois la donnée de…

S4M renouvelle son accréditation MRC pour la 2e année

S4M, le leader du programmatique mobile, annonce pour la seconde année consécutive son accréditation par le Media Rating Council (MRC) pour les principaux indicateurs de publicité mobile : impressions, clics, CTR,…

Chatbots, 41.5% des entreprises s’y intéressent

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces à développer sur les smartphones ? Afin de répondre à cette question, le groupe de travail…