RGPD : Guide de survie pour les retardataires

Le RGPD est là ou presque mais vous n’avez toujours pas osé vous attaquer au dossier ? Comment vous mettre en conformité avec le RGPD ? Par où commencer ? De l’évaluation des risques à la…

39,2 millions de visiteurs uniques par mois pour les sites de la galaxie Oath en France

39,2 millions de visiteurs uniques par mois : c’est l’audience enregistrée par les sites Oath en France (Yahoo, AOL et les sites Microsoft). Cela correspond à 3 internautes sur 4. Ce chiffre permet…

Comment l’audio fait sa révolution digitale

Il y a 96 ans, en 1922, une station new-yorkaise invente l’annonce promotionnelle à la radio. Depuis rien n’a vraiment changé. Pourquoi la publicité audio n’a-t-elle pas encore totalement entamé…

Qu’est ce que le Lazy loading

Le Lazy-loading est une technique d’optimisation web qui consiste à attendre une action de l’internaute visiteur avant de charger certains éléments de la page ‘images, boutons de partage, etc .…

Rakuten Marketing lance son offre de Prospecting

En ce début d’année, Rakuten Marketing annonce le lancement de sa solution de Prospecting. Avec ce nouveau produit, destiné aux annonceurs et à leurs agences, Rakuten Marketing propose une offre…

L’Alliance Gravity Data Media en cours d’audit par le CESP

Au cours des derniers mois, le CESP a mis en place un protocole d’audit des plateformes de data management (DMP) à vocation de ciblage publicitaire. Le premier audit portera sur…

IAS dévoile un livre Blanc sur la Brand Safety

L’émergence des fake news puis la diffusion de publicités de grandes marques à côté de vidéos extrémistes ont remis la Brand Safety au devant de la scène et de l’actualité…

La Mobile Marketing Association France publie son Guide sur les Voicebots et les assistants vocaux

Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple Homepod, les Français ont découvert ces derniers mois une nouvelle génération de terminaux « voice centric » :…

5 chiffres clés de la publicité digitale et du display – Infographie SRI/UDECAM

La semaine dernière le SRI, PwC et l’UDECAM dévoilait les résultats du 19ème édition de l’Observatoire de l’e-pub. Cette étude de référence, initiée par le SRI et réalisée par le…

SDS vient de terminer la migration vers la dernière version de l’outil de Gestion de Campagnes Omni Canal « IBM Campaign » (v10), pour l’ensemble de ses clients

SDS (Smart Datamark Services), filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), spécialisée dans la mise en place, l’hébergement et l’exploitation (en full service ou en self-service) de plateformes CRM « sur…