Smart AdServer – Classé dans le top 10 des acheteurs mobile de Smart RTB+, E-novate choisit Smart AdServer comme source de trafic privilégiée

Depuis le 2e semestre 2016, E-novate, spécialiste des achats programmatiques mobiles, se classe dans le Top 10 du Palmarès des acheteurs mobiles de Smart RTB+. Cette apparition dans le top…

Big Data & Science Data: Les Entreprises partent à la conquête d’Un nouveau monde !

Levallois, le 21 février 2017 – Suite aux Deux Derniers 5 à 7 REALISE PAR Umanis (www.umanis.com) et dédiés au Big Data et à la Science Data, le chef de…

ADIKTEEV RENFORCE SON OFFRE EN ACQUERANT LE DSP MOBILE TRADEMOB

Adikteev rachète le DSP mobile Trademob afin de fournir aux annonceurs et aux développeurs d’application une plateforme conçue pour maximiser à grande échelle la Lifetime Value de leurs utilisateurs. Après…

HAVAS GROUP : plus de 5000 talents formes sur le Programmatique

Havas Group commence l’année très fort sur la data et le programmatique : plus d’un quart de ses collaborateurs s’est engagé à devenir 100% Programmatique par le biais d’un programme de formation…

Marketing prédictif : Early Birds devient le référent de la recommandation personnalisée en 2016

Conforté dans sa position de leader du marché en 2016 avec de grandes références dans le e-commerce, Early Birds amorce une année 2017 qui sera stratégique avec un plan de…

Programmatique natif : Ligatus signe un partenariat avec Sociomantic

Ligatus, premier réseau Européen de publicité native à la performance filiale de Gruner + Jahr, annonce aujourd’hui un partenariat stratégique dans le domaine du programmatique natif avec Sociomantic Labs, le…

Prisma enrichit sont offre programmatique avec le format Nativ

Prisma Média a retenu la technologie NATIV Fullstack de QUANTUM pour opérer ses ventes directes et programmatique. L’ensemble des sites du groupe est concerné ainsi que le webmobile. L’avance technologique…

Publicité programmatique native : Zebestof signe un partenariat avec Ligatus

La plateforme programmatique Zebestof, spécialiste français de publicité en ligne pilotée par la data (Real Time Bidding), vient de signer un accord de partenariat international avec la société Ligatus, pour…

La Place Media s’associe à Quantum Advertising pour opérer leur offre Native Programmatique

Quantum Advertising annonce la signature d’un partenariat stratégique avec LA PLACE MEDIA et confirme ainsi son leadership en tant que technologie référente de la publicité native programmatique. Le Native Advertising,…

Nextperf s’engage au coeur de l’innovation au Salon E- COMMERCE PARIS

Nextperf du groupe Rakuten Marketing, acteur majeur du marketing display, montrera l’étendue de son expertise lors de l’évènement E-Commerce Paris qui se tiendra dans les murs de Paris Expo, Porte…