Les objectifs et grands projets 2018 pour RelevanC – Interview Tristan Toulemonde

Pubdigitale- Quels sont les objectifs du projet relevanC ? Fruit d’une joint venture entre le Groupe Casino et le start-up studio RedPill, relevanC part d’un constat simple : 93% des…

ADLOOP LÈVE 1 MILLION D’EUROS AUPRÈS DE SOFIMAC INNOVATION, CAAP CREATION ET DE BUSINESS ANGELS

Après plus de 2 ans de R&D, la startup ADLOOP a défini une solution de pilotage de performance publicitaire extrêmement innovante. Concrètement, ADLOOP offre aux annonceurs un outil tiers de…

Gamned! publie les 5 règles incontournables d’une campagne programmatique performante pour se préparer aux fêtes de fin d’année

Noël approche à grands pas ! Cette période phare représente un enjeu clé dans l’activité annuelle des e-commerçants qui doivent se préparer au mieux pour se démarquer. En 2016, 72 milliards d’euros ont été dépensés en ligne en…

Tristan Toulemonde nommé Chief Business Officer de relevanC

relevanC, la « Rich Data Solutions Platform » lancée par le groupe Casino avec RedPill, choisit un ancien du géant Google pour rejoindre sa direction. A 29 ans, Tristan Toulemonde,…

Outbrain acquiert Zemanta, la DSP native programmatique leader dans le monde

Outbrain, plateforme leader de Discovery en France et dans le monde, annonce aujourd’hui le rachat de Zemanta, DSP native programmatique d’origine Slovène, dont le siège social est basé à New…

#Gravity l’alliance data des groupes média pourrait devenir le 3ème learder du marché de la publicité digitale

Le prochain géant de la publicité digitale pourrait s’appeler Gravity ? L’alliance data, initiée par Les Echos et Lagardère Active, la DSP opéré par Mediarithmics a été présentée le 5…

@SmartAdServerFR lance son offre Deal+ aux @Cannes_Lions

*Une offre de deals multi-éditeurs permettant un accès facile à une sélection des meilleurs inventaires à grande échelle pour les acheteurs programmatiques. * *Paris, le 16 juin 2017* – A…

La publicité programmatique e nfin accessible à tous avec Dr.Banner

Nouveau : Dr Banner, la plateforme programmatique hyperlocale, DSP propriétaire à services intégrés * La publicité programmatique enfin accessible à tous !* DR Banner a été spécialement conçue pour répondre…

Audience Square réinvente BRAND, première offre programmatique 100% transparente

ASQ redéfinie les contours de BRAND, sa solution technologique programmatique phare 100% transparente. En 14 mois, plus de 200 sites ont rejoint la plateforme, qui rend les éditeurs plus autonomes…

Lancement de Manageo.com, plateforme de DATACTIVATION pour les PME

Manageo, leader français de la performance marketing pour les PME, démocratise le marketing programmatique pour les petites entreprises en intégrant les outils issus de l’intelligence artificielle et des martech au…