Amnet n°1 Français des achats sur ad exchanges

D’après menées par Rubicon Project, Improve Digital, Appnexus et Invite Media le trading desk d’Aegis Media, Amnet, serait le numéro un français en termes d’achats sur ad exchange http://fr.linkedin.com/company/amnet—the-aegis-trading-desk

Lancement officiel d’Audience Square

Audience Square, l’Ad-Exchange lancé par dix groupes médias (dont Les Echos, Express Roularta, Libération, Le Monde, NextRadioTV, le Nouvel Observateur, Le Point, et le Groupe M6), sera officiellement lancé officiellement le…

Real Media Group développe sa place de marché privée

Real Media Group, régie de l’agence 24/7 Media, lance en partenariat sa place de marché privée, s’appuyant sur l’ad-exchange de Microsoft  et regroupant en exclusivité les inventaires de sites de…

La Croissance du marché des enchères en temps réel

Selon une étude du cabinet IDC pour la plate-forme Pub Matic, le marché publicitaire des enchères en temps réel devrait croître de 59% par an et atteindre 10,8 milliards de…

L’agence Zebestof se lance dans le Real Time Bidding

L’agence Zebestof, , spécialisée dans le Real Time Bidding , se lance dans le Real Time Bidding et créé le « Mail To Banner (MTB) », qui permet d’effectuer du retargeting en…

Forrester dévoile ses prévisions pour la E-pub jusqu’en 2017

D’après l’étude « Global Digital Media Buying Forecast, 2012 to 2017 » réalisée par Forrester, en 2017, 30% des dépenses digitales dans le monde se feront sur Adexchange tandis que les options…

Lancement de Facebook Exchange

Facebook lance son nouveau système d’enchères en temps en réel appelé « Facebook Exchange », qui utilise méthodes DSP (Demand -Side Platform) et ciblage comportemental et dont le seul format est le…

Orange choisit la technologie d’Appnexus pour son ad-exchange

L’«Ad Market d’Orange », plateforme européenne d’ad-exchange d’Orange n’utilisera plus la technologie d’Open X. Elle sera opérée par Appnexus, spécialiste des technologies de publicité en temps réel. www.appnexus.com/    

Lancement de l’ad-exchange “La Place Media”

Le 4 septembre La Place Media lance sa plateforme d’ad-exchange qui commercialise les espaces publicitaires digitaux d’Amaury Media, du Figaro Medias, de Lagardère Publicité, de TF1 Publicité et de 8…