Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité du contexte programme, FranceTV Publicité, déterminée à agir pour la relance économique, lance une nouvelle campagne de communication…
Catégorie : Actu_Publicité_Programmatique
L’actualité de la publicité programmatique
De nouvelles cibles data post-confinement déployée par TF1 PUB
La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et d’évolutions de nos modes de consommation. Pour accompagner au mieux les marques dans la reprise et…
Getty Images offre 40.000 dollars aux photographes
En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars sera attribuée à des photojournalistes pour les aider à capturer en toute sécurité la crise engendrée par le COVID-19 à travers le monde. Getty…
Gamned! lance Local First, un dispositif programmatique innovant et géociblé pour booster le trafic des enseignes lors de temps forts commerciaux !
Gamned!, pionnier et expert programmatique media depuis 2009, lance Local First, dispositif inédit de programmatique mixant mobile, géolocalisation fine et personnalisation des messages en temps réel pour aider les marques…
FraudePublicitaire : AppNexus étend son initiative pour la qualité de l’inventaire publicitaire et s’associe à White Ops
AppNexus, leader mondial de technologies internet, annonce aujourd’hui un partenariat avec l’entreprise de cybersécurité White Ops, afin de bloquer le flux de revenus publicitaires des cybercriminels. Dans le cadre de…
Sublime Skinz lance son offre de programmatique garanti
Alors que 67% des dépenses publicitaires digitales display devraient être dédiées au programmatique en 2019* , et dans un contexte où les annonceurs réclament davantage de contrôle et de transparence sur leurs investissements…
Gamned! publie les 5 composantes incontournables pour engager les digital natives
Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait évoluer les modes de consommation et amené les marques à repenser leur approche du marketing. Mais…
One Exchange, l’offre programmatique de TF1 Publicité, se déploie sur YouTube
TF1 Publicité devient la première régie TV en France à proposer ses inventaires sur YouTube en programmatique garanti. Déjà pionnière du programmatique en vidéo 3 écrans, en IPTV ou en…
Fly augmente son trafic on et offline grâce à Gamned! et Temelio
Dans le cadre d’une transformation digitale globale activée depuis 2015 et afin de renouer avec la croissance et de regagner des parts de marché sur l’univers du Meuble et de…