Recherche vocale, décollage en 2018 ?

Voilà maintenant plusieurs années que la recherche vocale a pénétré le quotidien des utilisateurs d’internet sans pour autant le bouleverser. Mais 2018 sonne-t-il le début de cette révolution ? Est-on…

Baromètre de l’Audio Digital – Janvier Décembre 2017

Kantar Média dévoilé son Baromètre de l’Audio Digital pour la période Janvier Décembre 2017. L’étude met en avant un total de 1.076,8 millions, soit 24% de plus qu’en 2016, avec des…

Havas Group et l’institut CSA présente 6 profils de français et leur pratiques audio digital, selon les contenus et les modes de consommation

Le pôle Audio de Havas Group et l’Institut CSA dévoile leur étude sur l’ensemble des contenus audio : la radio classique et digital, les webradios, les plateformes de streaming et…

MOBEXT & HAVAS MEDIA LANCENT LA TOUTE PREMIÈRE CAMPAGNE AUDIO DYNAMIQUE EN FRANCE POUR KIABI

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI. Une première en France ! Mobext conduit cette nouvelle et innovante campagne Idées Cadeaux de Kiabi en audio-DCO avec un objectif drive-to-store,…