#ProgrammatiqueAudio : SoundCloud annonce son partenariat avec AppNexus

SoundCloud, plate-forme audio Open Source leader à l’international, annonce aujourd’hui son partenariat avec AppNexus, leader mondial indépendant de technologie publicitaire. L’inventaire audio et vidéo de SoundCloud est désormais disponible en programmatique via…

+ 30% de visites mobile en 6 mois chaque jour pour les marque de radio ou de musique

Le GESTE publie, en partenariat avec Médiamétrie, l’Internet Global Radio et Musique qui évalue l’audience globale – ordinateur, mobile, tablette – des sites et applications de Radio & de Musique,…

Début des expéditions d’Amazon Echo Spot en France Amazon annonce l’expédition dès aujourd’hui des appareils Echo Spot en France métropolitaine

Disponible en noir ou en blanc, Amazon Echo Spot est le dernier-né de la gamme Echo. Offrant toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès d’Alexa, Echo Spot dispose d’un…

Teads et BBC.com annoncent un partenariat mondial

Teads poursuit sa relation exclusive avec les plus grands sites média et annonce aujourd’hui un partenariat mondial avec BBC.com – la plateforme internationale d’information proposant des actualités et des analyses…

Google Home et Amazon Alexa : comment les marques peuvent-elles optimiser leur présence dans les résultats de recherche ? – Itw Jimmy Barens, VP Sales Engineering EMEA – Yext

Après des mois de suspens, et alors que Google avait déjà lancé son Google Home l’année dernière, Amazon se lance enfin sur le marché français avec son assistant vocal Alexa.…

France Culture – Record absolu de podcasts téléchargés

RECORD ABSOLU 23,5 MILLIONS DE PODCASTS TELECHARGES France Culture poursuit son développement sur son offre en ligne. First, natif, bouquets ou réécoute, l’offre de podcasts de France Culture continue de…

Baromètre de l’Audio Digital – 1er trimestre 2018

Kantar Media édite le baromètre de l’activité publicitaire de l’Audio Digital au 1er trimestre 2018. Sur la base des impressions services, l’étude apporte un éclairage sur l’ensemble des campagnes publicitaires…

AMAZON LANCE ALEXA, ECHO, ECHO DOT ET ECHO SPOT EN FRANCE

Amazon annonce aujourd’hui le lancement en France métropolitaine d’Alexa, le cerveau qui alimente la gamme d’appareils Echo, dont Amazon Echo, Echo Dot et Echo Spot. Les clients peuvent précommander ces…

Audion et Happydemics dévoilent les résultats d’un sondage consacré à l’usage des podcasts

Audion et Happydemics présentent une infographie consacrée aux podcasts, formats d’écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de plus en plus variés. Audion a ainsi évalué…

Comment l’audio fait sa révolution digitale

Il y a 96 ans, en 1922, une station new-yorkaise invente l’annonce promotionnelle à la radio. Depuis rien n’a vraiment changé. Pourquoi la publicité audio n’a-t-elle pas encore totalement entamé…