Durant la pandémie,la plateforme Acast sort une étude sur l’écoute de podcasts en France

Découvrez l’infographie de Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qui a sorti une étude concernant les écoutes de podcasts en France durant la pandémie du Covid-19. Dans…

Deezer ouvre ses portes pour des “Deezer Box Sessions”

Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes pour des “Deezer Box Sessions”, des lives uniques et exclusifs, à retrouver sur l’application. Les artistes…

Deezer ouvre ses portes pour des “Deezer Box Sessions”

Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes pour des “Deezer Box Sessions”, des lives uniques et exclusifs, à retrouver sur l’application. Les artistes…

Un format exclusif (AdSound) développé par TabMo

Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une recherche constante de formats innovants, Netto (enseigne du Groupement des Mousquetaires) a activé le format exclusif in-feed audio…

Kantar dévoile son Baromètre Audio Digital 2019 +45% d’impressions publicitaires !

Paris 2024 se lance sur TikTok

Près de 90% des jeunes font moins d’une heure d’activité physique par jour, et s’exposent donc à des risques pour leur santé. Dans la perspective de l’organisation des Jeux Olympiques…

[VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? Bientôt sollicité par 54% des consommateurs ?

Une récente étude réalisée par Capgemini révèle que, sur un panel de 5 000 consommateurs, 24%(1) privilégieraient si possible l’assistance vocale plutôt que les sites internet. Un chiffre optimiste et surprenant qui s’explique par…

Le Groupe Les Echos-Le Parisien et Binge Audio s’allient pour accélérer leur développement sur l’audio digital

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier pureplayer français des podcasts, via une prise de participation minoritaire. Binge Audio, créé par Joël Ronez,…

Lancement du 1er SSP audio digital français : SoundCast

Cette suite de solutions permet l’insertion de publicités audiociblées dans l’ensemble des flux audio numériques (Podcasts, Webradio, Voix), sur tous les supports (mobile, desktop, tablette, assistant vocaux). En pleine «guerre de l’attention»,…

Le programme complet de la première conférence Innov Audio Paris – 6 Novembre 2018

Dans 4 jours aura lien la première conférence exclusivement dédiée à l’audio digital organisé par l’ensemble des organismes professionnels des médias et de la communication dont l’ACPM, AACC, ARPP,IAB, GESTE,…