La récompense de Getty Images à l’endroit des artistes visuels touchés par le COVID-19

Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires de sa dernière bourse de création, conçue pour soutenir la communauté créative mondiale dans sa lutte contre…

L’état du service client 2020

HubSpot, la plateforme de croissance, dévoile aujourd’hui son rapport annuel sur l’état du service client après avoir interrogé 1 125 professionnels de services clients à travers le monde. Ce rapport…

5 écrans – vidéo 100%:la première offre du marché lancée par Gamned

Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de la crise, le pionnier du programmatique Gamned! lance ce jour une offre inédite sur le secteur…

FranceTV Publicité développe une nouvelle plateforme automatisée d’achat d’espace

ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   Un peu plus d’un an après son lancement, ADspace la plateforme d’achat d’espace de FranceTV Publicité a déjà…

Une solution responsable avec Streamlik: le streaming vidéo génère 300 millions de tonnes de CO2 par an

Chaque jour, les entreprises produisent et consultent de plus en plus de vidéos sur Internet. Elles sont utilisées pour de multiples usages : formation, recrutement, réseaux sociaux d’entreprise, communication corporate, marketing,…

Le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series: »Getty Images »

Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de courses automobiles, ont conclu un accord aux termes duquel Getty Images devient le partenaire photos officiel…

5 étapes de la fidélisation client par Emarsys

découvrez l’infographie réalisées par Emarsys sur  la thématique phare de la fidélisation client, particulièrement importante dans un contexte de reprise d’activité post-confinement, alors que certains clients ont dû changer leurs habitudes…

TF1 PUB lance sur LA BOX l’achat express en GRP garanti

Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB innove encore cet été avec une nouvelle offre disponible sur La Box, la plateforme servicielle et transactionnelle de la régie qui…

Le progrès de 6% des 100 marques les plus puissantes:BrandZTop100 2020

Cette année, nous avons réalisé cette valorisation à la fin du mois d’avril pour intégrer une partie des effets de la COVID-19. La moitié de la croissance enregistrée pendant les 9 premiers…

Pour soutenir les artisans restaurateurs, boulangers et pâtissiers indépendants français,Nutella lance l’opération #1DessertQuiCompte

Sensible à la situation qui a profondément impacté la restauration, Nutella® Food Service, partenaire des artisans restaurateurs, boulangers et pâtissiers, a décidé d’agir à son niveau pour aider les professionnels…