FranceTV Publicité et Pôle emploi lancent un programme « Une Minute pour l’emploi » sur France 3 pour faciliter l’accès à l’emploi

En cette rentrée, l’emploi constitue une préoccupation majeure de nos concitoyens : y accéder, y évoluer, en retrouver un, sont des objectifs prioritaires.   Le groupe France Télévisions et Pôle emploi se mobilisent…

Conversation Factory une offre lancée par heaven

Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media des marques.  Ils sont l’interface entre la marque et des consommateurs qui cherchent le contact en…

Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus autour du concept l’âge n’a pas d’importance

L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge n’a pas d’importance’’. Les véhicules d’occasion n’ont jamais eu autant les faveurs des Français. Ils sont…

La récompense de Getty Images à l’endroit des artistes visuels touchés par le COVID-19

Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires de sa dernière bourse de création, conçue pour soutenir la communauté créative mondiale dans sa lutte contre…

L’état du service client 2020

HubSpot, la plateforme de croissance, dévoile aujourd’hui son rapport annuel sur l’état du service client après avoir interrogé 1 125 professionnels de services clients à travers le monde. Ce rapport…

5 écrans – vidéo 100%:la première offre du marché lancée par Gamned

Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de la crise, le pionnier du programmatique Gamned! lance ce jour une offre inédite sur le secteur…

FranceTV Publicité développe une nouvelle plateforme automatisée d’achat d’espace

ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   Un peu plus d’un an après son lancement, ADspace la plateforme d’achat d’espace de FranceTV Publicité a déjà…

Une solution responsable avec Streamlik: le streaming vidéo génère 300 millions de tonnes de CO2 par an

Chaque jour, les entreprises produisent et consultent de plus en plus de vidéos sur Internet. Elles sont utilisées pour de multiples usages : formation, recrutement, réseaux sociaux d’entreprise, communication corporate, marketing,…

Le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series: »Getty Images »

Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de courses automobiles, ont conclu un accord aux termes duquel Getty Images devient le partenaire photos officiel…

5 étapes de la fidélisation client par Emarsys

découvrez l’infographie réalisées par Emarsys sur  la thématique phare de la fidélisation client, particulièrement importante dans un contexte de reprise d’activité post-confinement, alors que certains clients ont dû changer leurs habitudes…