Category Archives: Actu_Publicité_Programmatique

L’actualité de la publicité programmatique

Ogury lance Active Insights : la première solution complète d’intelligence de l’écosystème des applications mobiles

Ogury, le leader de la donnée mobile, annonce aujourd’hui la disponibilité de Active Insights, une solution complète d’intelligence de l’écosystème des applications mobile, destiné aux éditeurs d’application. Active Insights s’appuie sur les données uniques d’Ogury…

AppNexus renforce ses équipes avec l’arrivée d’Antoinette Hamilton, Vice-Présidente Diversité & Intégratio

AppNexus, société mondiale indépendante de technologie publicitaire, annonce aujourd’hui l’arrivée d’Antoinette Hamilton en qualité de Vice-Présidente Diversité & Intégration. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, la nouvelle recrue aura pour missions de piloter les initiatives…

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

 Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en France, Allemagne, Espagne, Italie, et au Royaume-Uni, offrant aux propriétaires de contenus numériques et développeurs d’applications une solution de header bidding server-side hébergée dans le…

Gamned! publie les 5 règles incontournables d’une campagne programmatique performante pour se préparer aux fêtes de fin d’année

Noël approche à grands pas ! Cette période phare représente un enjeu clé dans l’activité annuelle des e-commerçants qui doivent se préparer au mieux pour se démarquer. En 2016, 72 milliards d’euros ont été dépensés en ligne en France [1] et ce sont plus de 7…