Category Archives: Actu_Publicité_Programmatique

L’actualité de la publicité programmatique

Gamned! lance Local First, un dispositif programmatique innovant et géociblé pour booster le trafic des enseignes lors de temps forts commerciaux !

Gamned!, pionnier et expert programmatique media depuis 2009, lance Local First, dispositif inédit de programmatique mixant mobile, géolocalisation fine et personnalisation des messages en temps réel pour aider les marques à booster leurs ventes et…

FraudePublicitaire : AppNexus étend son initiative pour la qualité de l’inventaire publicitaire et s’associe à White Ops

AppNexus, leader mondial de technologies internet, annonce aujourd’hui un partenariat avec l’entreprise de cybersécurité White Ops, afin de bloquer le flux de revenus publicitaires des cybercriminels. Dans le cadre de ce partenariat, AppNexus adoptera la…

IAS lance une solution pour améliorer la qualité média des achats programmatiques en environnement mobile in-app

Integral Ad Science (IAS), leader dans l’optimisation de la qualité média digitale, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle technologie programmatique pour les applications mobiles. Mode d’achat dominant aujourd’hui, le programmatique représente près des deux…