Category Archives: Actu_Publicité_Programmatique

L’actualité de la publicité programmatique

FraudePublicitaire : AppNexus étend son initiative pour la qualité de l’inventaire publicitaire et s’associe à White Ops

AppNexus, leader mondial de technologies internet, annonce aujourd’hui un partenariat avec l’entreprise de cybersécurité White Ops, afin de bloquer le flux de revenus publicitaires des cybercriminels. Dans le cadre de ce partenariat, AppNexus adoptera la…

IAS lance une solution pour améliorer la qualité média des achats programmatiques en environnement mobile in-app

Integral Ad Science (IAS), leader dans l’optimisation de la qualité média digitale, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle technologie programmatique pour les applications mobiles. Mode d’achat dominant aujourd’hui, le programmatique représente près des deux…

Ogury lance Active Insights : la première solution complète d’intelligence de l’écosystème des applications mobiles

Ogury, le leader de la donnée mobile, annonce aujourd’hui la disponibilité de Active Insights, une solution complète d’intelligence de l’écosystème des applications mobile, destiné aux éditeurs d’application. Active Insights s’appuie sur les données uniques d’Ogury…