Category Archives: Actu_display

Havas Group et l’institut CSA présente 6 profils de français et leur pratiques audio digital, selon les contenus et les modes de consommation

Le pôle Audio de Havas Group et l’Institut CSA dévoile leur étude sur l’ensemble des contenus audio : la radio classique et digital, les webradios, les plateformes de streaming et les podcasts. L’ensemble des équipements…

MOBEXT & HAVAS MEDIA LANCENT LA TOUTE PREMIÈRE CAMPAGNE AUDIO DYNAMIQUE EN FRANCE POUR KIABI

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI. Une première en France ! Mobext conduit cette nouvelle et innovante campagne Idées Cadeaux de Kiabi en audio-DCO avec un objectif drive-to-store, pratique par laquelle des créations…

Sublime Skinz s’associe avec Integral Ad Science pour enrichir les indicateurs de performance et de qualité média de ses formats publicitaires

Sublime Skinz, spécialiste de la création d’expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives, annonce un partenariat international avec Integral Ad Science (IAS), le spécialiste de la mesure et de l’optimisation de la qualité media. Cette association…