47% des marketers français souhaitent inclure l’Internet des objets dans leur stratégie marketing en 2017

D’après une étude réalisé par Marketo et hébergée par Qualtrics en novembre 2016, le site e-marketing.fr présente les résultats en infographie 47% des marketers français souhaitent inclure l’Internet des objets dans leur stratégie marketing en…

De l’intérêt de créer une Newsroom | Interview de Yael Dorfner, Press Manager d’Havas Paris | Expert digital

L’agence de communication et de publicité Havas Paris vient de mettre en ligne la nouvelle version de sa newsroom ; une plateforme spécifiquement dédiée aux journalistes et influenceurs imaginée avec epressPack qui vient enrichir une galaxie…

Maurice Lévy donne tout pour ses clients dans ses Voeux 2017 ! Et ça déménage !

Le président de Publicis Groupe Maurice Lévy a dévoilé ses traditionnels vœux d’agence pour la 8 ème saison. Cette années pas de perruque, pas de trucage, enfin presque rien…, «No silo, no solo, no bozo». Des sujets pertinents qui ont ponctué l’année…

La 16ème édition du Cristal Festival 2016 portera sur la « Smart Rennaissance » où Comment dompter la technologie afin qu’elle serve le Consommateur !

La 16ème édition du Cristal Festival 2016 portera sur la « Smart Rennaissance » où Comment dompter la technologie afin qu’elle serve le Consommateur ! La 16ème édition du Cristal Festival 2016 qui se déroulera du 14…

Teads publie une étude d’Eye tracking qui décrypte le comportement des utilisateurs sur mobile face aux formats publicitaires vidéo

Teads publie les résultats d’une étude d’eye tracking réalisée au second trimestre 2016 avec l’institut d’étude eye square. Son objectif était d’évaluer la performance des différents formats publicitaires vidéo en analysant les déplacements du regard…

64 % des professionnels français considèrent qu’il est important d’évoquer leur réussite professionnelle mais seuls 24 % sont à l’aise pour en parler

Une étude commandée par LinkedIn révèle que c’est souvent difficile pour les professionnels
 de parler de leur travail. LinkedIn, premier réseau professionnel en ligne au monde, dévoile aujourd’hui les résultats de sa nouvelle étude réalisée…

Rencontre Ghislaine de Chambine, organisatrice du salon, et Hervé Bloch, responsable des conférences plénières pour le salon E-Marketing Paris 2016

Le salon E-Marketing Paris les 12,13 et 14 avril 2016, nous sommes partis à la rencontre de Ghislaine de Chambine, organisatrice du salon, et Hervé Bloch, responsable des conférences plénières. · Présentation de l’évènement eMarketing…

Marketing digital mobile : hausse des dépenses de 159% pour les publicités sociales payantes et de 66% du search payant

Kenshoo (http://www.kenshoo.com), leader mondial en marketing agile, publie une nouvelle infographie, Kenshoo Digital Marketing Snapshot: Q3 2015, qui confirme le rôle prépondérant des appareils mobiles dans les publicités sociales et les publicités de search payant.…

Les prévisions du marché mondial du programmatique – Etude « Programmatic Intelligence » d’IPG Mediabrands

IPG Mediabrands livre les résultats de sa dernière étude MAGNA GLOBAL, intitulée « Programmatic Intelligence » et analysant le marché du programmatique. Dans cette étude, les achats programmatiques sont définis comme des transactions publicitaires réalisées à partir…

Mediacom et Prisma Media Solutions s’associe pour la création de VidéObserver, baromètre sur l’évolution des comportements vidéo

MediaCom, agence du GroupM, a particulièrement à cœur de conseiller et d’accompagner ses clients sur les tendances de consommation de demain dans ce monde de l’ultraconnection où chaque jour se créent de nouvelles expériences avec les médias.…