1ST PARTY DATA

Les 1ST PARTY DATA sont des donn‚es primaires identifi‚es comme provenant d?un ‚diteur ou d?un annonceur.

2ND PRICE AUCTION

Le 2ND PRICE AUCTION est une technique d’enchŠre de Vickrey ou enchŠre au second prix o— le lot est attribu‚ au plus offrant

3RD PARTY DATA

Donn‚es tierces g‚n‚ralement collect‚es et agr‚g‚es par des acteurs sp‚cialis‚s (retargeter, DMP, data provider ?).

5G

La 5G permettra une connexion 100 fois plus rapide que la 4G, d?interagir avec 1 million d?objets dans un rayon d?un kilomŠtre carr‚. On estime que cette avanc‚e technologique devrait…

AB TESTING

L?AB Testing ou Test A/B, est une technique marketing qui permet de mesurer les performances de deux variantes d?un mˆme produit ou service. Afin de d‚terminer la version qui donne…

ABC (AUDIT BUREAU OF CIRCULATIONS)

L?ABC offre des services ind‚pendants d?audit et d‚livre une certification pour les acteurs de l?ad-v‚rification r‚pondant aux critŠres d‚finis par le march‚. L?organisation, bas‚e au Royaume-Uni, est gouvern‚e par l?industrie…

ABOVE THE FOLD

Above The Fold d‚signe une impression publicitaire au-dessus de la ligne de flottaison, ou 1er ‚cran

ACCESS PANEL

Access panel Groupe d?internautes recrut‚s via des campagnes de mailing ou sur des sites internet appartenant … un panel d?utilisateurs afin de recevoir et participer … des enquˆtes d?opinion pour…

AD BLOCKER

Un ad blocker est un logiciel ou module incorpor‚ au navigateur d?un internaute qui empˆche l?affichage des formats publicitaires su le web.

AD EXCHANGE

Un Ad Exchange est une place de march‚ o— se rencontre l?offre (SSP) et la demande (DSP), o— s?opŠrent les transactions publicitaires automatis‚es (toutes formes : banniŠres, habillage, vid‚o, native,…