IAB

IAB

L’IAB France (Interactive Advertising Bureau) est une association créée en 1998 dont la mission est triple: structurer le marché de la communication digitale, favoriser son usage et optimiser son efficacité.

Elle compte à ce jour 128 sociétés membres, représentant l’ensemble des acteurs de la chaîne de la communication interactive (éditeurs, régies, agences, annonceurs, instituts d’études, fournisseurs de technologies, etc.).

A travers ses publications, ses études et les évènements qu’elle organise, l’IAB France se met au service des annonceurs et de leurs agences conseil pour les aider à intégrer les médias numériques efficacement dans leur stratégie de marketing globale, et entend proposer des standards, des exemples de pratiques professionnelles aux nouveaux acteurs intégrant le marché du digital.

L’IAB est par ailleurs un réseau d’experts au service des autres organisations professionnelles, des institutions et des médias qui s’interrogent sur l’impact du développement de cette nouvelle donne économique.

L’IAB France est une entité indépendante, faisant partie du réseau mondial d’affiliés de l’Interactive Advertising Bureau.

http://www.iabfrance.com

Les recommandations iab

Voir aussi