Format de fichier images

Format de fichier 

La publicité digitale utilise de nombreux formats de fichiers images, ayant chacun des particularités différentes.

– PSD: Fichier source du logiciel Adobe Photoshop
– AI (Adobe Illustrator): Fichier source du logiciel Adobe Illustrator (Permettant de créer des dessin vectoriel en format eps
– EPS (encapsulated postcript): Fichier vectoriel crééer avec adobe Illustratoe
– Flash: Format appartenant à Adobe permettant de créér des images animées contenant du son et de l’image et permettant également l’interaction avec l’utilisateur
– Gif: format permettant d’avoir des images compressées et animées
– Jpeg, Jpg : format image compressé
– PDF (portable Document Format): Format de fichier universel qui conserve la mise en page, les polices et les éléments graphique
– Tif: Format image non compressé
– Png: Format très utilisé pour le web se pars sa faible résilution et la possibilité de faire des crétion sur fond transparent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *