Adexchange

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Une Plate-forme d’Adexchange est une place de marché virtuelle qui permet la mise en relation entre les acheteurs et vendeurs d’espaces publicitaires et de données sur Internet, autour d’un prix et/ou d’un espace variable.

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// DERNIERS ARTICLES SUR L’Adexchange

Audience Square revendique 62% de visibilité

Audience Square, place de marché premium opérant la vente d’espaces publicitaires aux enchères en temps réel (RTB), en partenariat avec Kantar Media/Adledge, annonce une visibilité globale de 62% sur l’ensemble de son inventaire depuis le début de l’année.

Cet audit, effectué grâce à la technologie de mesure de visibilité de...Read More »


Performances de l'Ad-Exchange Facebook

Principales performances de l’Ad-Exchange Facebook:
– 50 millions d’impressions quotidiennes
– CA : 30 millions de dollar au 4e trimestre 2012
– CPM moyen à 12 centimes (4 fois inférieur à celui des autres ad-exchanges)
– Taux de clic relativement faible: 0,02% et des taux de rebond anormalement élevés
– CPA:...Read More »


Lancement de l’Ad Market d’Orange

Orange Advertising, en collaboration avec AppNexus, a lancé sa place de marché RTB, Orange Ad Market, qui commercialise les inventaires de 13 éditeurs: Orange.fr, Voila.fr, 118 712.fr, Cityvox.fr, Cinefil.com, ViaMichelin.fr, Têteàmodeler.com, Autodeclics.com, Sports.fr, INA.fr, LeGuide.com, Webmarchand.com, Choozen.fr. l’Ad-Exchange comptabilise donc un cumul de 26,5 millions de visiteurs...Read More »


Lancement officiel d’Audience Square

Audience Square, l’Ad-Exchange lancé par dix groupes médias (dont Les Echos, Express Roularta, Libération, Le Monde, NextRadioTV, le Nouvel Observateur, Le Point, et le Groupe M6), sera officiellement lancé officiellement le 4 décembre 2012

 

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Forrester dévoile ses prévisions pour la E-pub jusqu'en 2017

D’après l’étude « Global Digital Media Buying Forecast, 2012 to 2017 » réalisée par Forrester, en 2017, 30% des dépenses digitales dans le monde se feront sur Adexchange tandis que les options rich media et les vidéos devraient croître, respectivement, de +16 et +26% sur la période.

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