Le 28 Juin 2016 se déroulait un petit déjuener IAB sur le thème des indicateurs clés de performance (Kpi’s) ont animé les débats durant cette conférence, autour de plusieurs questions :
Comment faire le tri dans la jungle des systèmes de mesure ?
Quel est le bon équilibre entre branding et performance ?
Les nouveaux indicateurs d’exposition et de visibilité sur cible sont-ils en train de prendre la main sur l’industrie ?
Sponsorisée par Médiamétrie & en partenariat avec l’UDA, cette conférence a vu les professionnels de la publicité online échanger autour ces questions.
Retour sur le programme du petit-déjeuner :
Présentation d’une cartographie interactive des indicateurs par Christophe Dané (Président Digitall Makers & Administrateur de l’IAB France).
L’intérêt de ce mapping est de présenter simplement les grandes familles de ces indicateurs de performance : Faire Connaitre, Faire Aimer, Faire Acheter.
En savoir plus sur http://www.iabfrance.com/evenements/petits-dejeuners-et-afterworks/les-nouveaux-indicateurs-de-la-publicite#pAkig0VpQbWTXAjt.99