CAS CLIENT RTB – Acquisitio​n & CRM – Le marketing programmat​ique dans tous ses états

Geny a présenté trois missions à Infectious Media : recruter de nouveaux parieurs, travailler la rétention/réactivation des clients et soutenir le lancement de Genysport. Grâce à l’expertise et la technologie du trading desk, Geny a pu identifier les opportunités et les activer en stratégie temps réel. Pour cela, Infectious Media a mis à disposition leur propre Data Management Platform (DMP) pour héberger, collecter et segmenter la data générée par Geny et définir les segments d’utilisateurs. Infectious Media a aussi tenu à exploiter les segments emailing de GenyInfo, collectés depuis plusieurs années avec son agence CRM, afin de les activer en display.

En quelques mois, le RTB est devenu une des 5 sources principales d’acquisition, représentant 10% du volume global. Projetant d’étendre cette collaboration, Marie-Laure Courcelles, Responsable du Marketing Online chez Geny, a particulièrement apprécié la dimension conseil d’Infectious Media : « Maitriser une nouvelle technologie telle que le display programmatique en temps réel nécessite un partenaire pédagogue, dont la vision va au-delà de la technique. Infectious Media a fait l’effort de s’adapter à nos besoins et à nos objectifs, mettant leur technologie au service de notre stratégie ».

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