Skip to content
  •   vendredi, janvier 22, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Études
  • Cartographie Ipsos OTX: Les fans du brand content
Études

Cartographie Ipsos OTX: Les fans du brand content

8 ans ago
team
Tags: Cartographie Ipsos OTX, Ipsos OTX, Les fans du brand content

Ipsos OTX publie une cartographie des fans du brand contente: en France, 20% des internautes trouverait un intérêt dans le contenu de marque et le penserait «à la fois fun et intéressants», VS une moyenne mondiale de 34%,37% au Royaume-Uni, 30% pour l’Italie ou 26% pour l’Allemagne.

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

@PinterestFR lance sa “Food Revolution” : une campagne de brand content 100 % Food CERISE ADVERTISING LANCE UNE OFFRE DE BRAND CONTENT SUR FACEBOOK AOL Networks lance Be On – Solution de brand content vidéo Ipsos OTX : cartographie de l’engagement via les jeux-concours et partages Cartographie Ipsos OTX: Partage du contenu de marque Cartographie Ipsos OTX : Impact des e-coupons de réduction Etude Ipsos OTX : Cartographie des fans de marques Cartographie mondiale de la publicité mobile – Ipsos OTX

Navigation de l’article

WPP rachète John st
Etude Médiamétrie//Netratings: Classement de l’audience des 50 premiers groupes

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

@PinterestFR lance sa “Food Revolution” : une campagne de brand content 100 % Food CERISE ADVERTISING LANCE UNE OFFRE DE BRAND CONTENT SUR FACEBOOK AOL Networks lance Be On – Solution de brand content vidéo Ipsos OTX : cartographie de l’engagement via les jeux-concours et partages Cartographie Ipsos OTX: Partage du contenu de marque Cartographie Ipsos OTX : Impact des e-coupons de réduction Etude Ipsos OTX : Cartographie des fans de marques Cartographie mondiale de la publicité mobile – Ipsos OTX
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Études

De profondes mutations dans les comportements de la Génération Z face aux plateformes digitales révélés par l’étude de DENTSU AEGIS NETWORK

5 mois ago
Redac
E-commerce Études

Le e-commerce avec l’impact du Covid 19

6 mois ago
Redac
Études

Classmeent des sites et applications unifiés janvier 2020 – ACPM/OJD

11 mois ago
team
Actu_réseaux-sociaux Études

Snapchat en tête du Top des 20 applications qui enregistrent le plus de visites – ACPM/OJD

1 an ago
team

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain