Skip to content
  •   vendredi, janvier 22, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Études
  • Cartographie Ipsos OTX : Impact des e-coupons de réduction
Actu_réseaux-sociaux Études

Cartographie Ipsos OTX : Impact des e-coupons de réduction

8 ans ago
team
Tags: Cartographie Ipsos OTX, e-coupons de réduction, Ipsos OTX

Ipsos OTX publie une cartographie de l’impact des e-coupons de réduction sur l’engagement des internautes: les e-coupons augmenteraient l’engagement vis-à-vis des marques sur les réseaux sociaux, notamment dans les pays développés et parmi les femmes.

 

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les femmes et les tablettes : Plus de shopping, de jeux et de médias Etude Ipsos OTX: «Socialogue» Ipsos OTX : cartographie de l’engagement via les jeux-concours et partages Cartographie Ipsos OTX: Partage du contenu de marque Cartographie Ipsos OTX: Les fans du brand content Etude Ipsos OTX : Cartographie des fans de marques Etude TNS Sofres : «Advocacy et réseaux sociaux… Les réseaux sociaux, arme de destruction massive pour les marques-entreprises ?». Cartographie mondiale de la publicité mobile – Ipsos OTX

Navigation de l’article

Nouvelle mesure d’audience Médiamétrie
Smart AdServer met en place une solution RTB

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

Les femmes et les tablettes : Plus de shopping, de jeux et de médias Etude Ipsos OTX: «Socialogue» Ipsos OTX : cartographie de l’engagement via les jeux-concours et partages Cartographie Ipsos OTX: Partage du contenu de marque Cartographie Ipsos OTX: Les fans du brand content Etude Ipsos OTX : Cartographie des fans de marques Etude TNS Sofres : «Advocacy et réseaux sociaux… Les réseaux sociaux, arme de destruction massive pour les marques-entreprises ?». Cartographie mondiale de la publicité mobile – Ipsos OTX
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Actu_réseaux-sociaux

Talkwalker dévoile les 10 tendances des réseaux sociaux en 2021

2 mois ago
team
Actu_réseaux-sociaux

Facebook Watch dépasse les 1.25 milliard d’utilisateurs mensuels et renforce son partenariat stratégique avec le Groupe M6 en France

5 mois ago
team
Études

De profondes mutations dans les comportements de la Génération Z face aux plateformes digitales révélés par l’étude de DENTSU AEGIS NETWORK

5 mois ago
Redac
E-commerce Études

Le e-commerce avec l’impact du Covid 19

6 mois ago
Redac

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain