Skip to content
  •   dimanche, avril 18, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Actu_Audio-Digital
  • Baromètre de l’Audio Digital – 1er trimestre 2018
Actu_Audio-Digital

Baromètre de l’Audio Digital – 1er trimestre 2018

3 ans ago
team
Tags: audio digital, Kantar Média

Kantar Media édite le baromètre de l’activité publicitaire de l’Audio Digital au 1er trimestre 2018. Sur la base des impressions services, l’étude apporte un éclairage sur l’ensemble des campagnes publicitaires réalisées par les annonceurs.

Infographie Audio Digital V2

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

Le format habillage poursuit se croissance au 1er trimestre 2018 selon le Baromètre Sublime Skinz/Kantar Media audio digitalBaromètre de l’Audio Digital – Janvier Décembre 2017 CINQUIÈME ÉDITION DU BAROMÈTRE DE L’HABILLAGE PUBLICITAIRE KANTAR MEDIA – SUBLIME SKINZ SUP’DE COM dévoile les résultats de son Baromètre national des métiers de la communication 3ème EDITION DU BAROMETRE DE L’HABILLAGE KANTAR MEDIA/SUBLIME SKINZ – Infographie Résultats du 2ème baromètre de l’habillage réalisé par Sublime Skinz avec Kantar Média LE BAROMÈTRE DES INVESTISSEMENTS SUR LA PLACE MÉDIA Etude Iligo: 5ème baromètre des “Usages Multi-Ecrans”

Navigation de l’article

DIGITAL AD TRUST 2ème vague : 33 sites labellisés
Alliance Gravity, Appnexus, Freewheel et Teads intègrent le nouveau collège partenaires du SRI

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

Le format habillage poursuit se croissance au 1er trimestre 2018 selon le Baromètre Sublime Skinz/Kantar Media audio digitalBaromètre de l’Audio Digital – Janvier Décembre 2017 CINQUIÈME ÉDITION DU BAROMÈTRE DE L’HABILLAGE PUBLICITAIRE KANTAR MEDIA – SUBLIME SKINZ SUP’DE COM dévoile les résultats de son Baromètre national des métiers de la communication 3ème EDITION DU BAROMETRE DE L’HABILLAGE KANTAR MEDIA/SUBLIME SKINZ – Infographie Résultats du 2ème baromètre de l’habillage réalisé par Sublime Skinz avec Kantar Média LE BAROMÈTRE DES INVESTISSEMENTS SUR LA PLACE MÉDIA Etude Iligo: 5ème baromètre des “Usages Multi-Ecrans”
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Actu_Audio-Digital

Durant la pandémie,la plateforme Acast sort une étude sur l’écoute de podcasts en France

10 mois ago
Redac
Actu_Audio-Digital

Deezer ouvre ses portes pour des “Deezer Box Sessions”

11 mois ago
Redac
Actu_Audio-Digital

Deezer ouvre ses portes pour des “Deezer Box Sessions”

11 mois ago
Redac
Actu_Audio-Digital

Un format exclusif (AdSound) développé par TabMo

12 mois ago
Redac

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain