AUDIENCE INTERNET – FÉVRIER : Google, Prisma média et le Monde en progression

Selon Médiamétrie NetRatings, en février 2013, 15% des internautes ont représenté plus de la moitié du temps passé par l’ensemble des internautes sur Internet (55,2%). Ce sont donc les 6,7 millions de visiteurs uniques qui passent le plus de temps sur Internet. Les consommateurs dits « moyens » (35% des Internautes) et les « petits » consommateurs (les 50 % restants) représentent respectivement 37,6% et 7,2% du temps passé total.

– Google renforce son audience avec plus de 41 millions de VU et plus de 900 000 VU.
– Allociné enregistre la plus forte progression et atteint près de 9 millions de VU.
– Adobe gagne également près de 5 millions de VU pour atteindre les 11,6 millions de VU.
– Prisma Media gagne 235 000 VU et atteint 12,2 millions de VU.
– Le groupe Le Monde en progression avec 9,8 M de VU, soit un gain de 94 000 VU VS Janvier
– Le site Le Figaro dépasse les 10 millions de VU en progression de 5,9% par rapport à janvier. Le Groupe Figaro est pour sa part stabilisé à 13,7 millions de VU.

Voir le communiqué ici

« Source : Médiamétrie – Février 2013 – Copyright Médiamétrie – Tous droits réservés »

// Articles sur le même sujet: