AppNexus renforce ses équipes avec l’arrivée d’Antoinette Hamilton, Vice-Présidente Diversité & Intégratio

AppNexus, société mondiale indépendante de technologie publicitaire, annonce aujourd’hui l’arrivée d’Antoinette Hamilton en qualité de Vice-Présidente Diversité & Intégration. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, la nouvelle recrue aura pour missions de piloter les initiatives visant à promouvoir la diversité et l’intégration, et à développer une stratégie de leadership éclairé. Rattachée à la Direction des Ressources Humaines, elle prend également la tête du Comité de son entité.

Auparavant, Antoinette Hamilton occupait le poste de Vice-Présidente Adjointe de la Diversité et de l’Intégration au sein du groupe L’Oréal depuis 2004, où elle a contribué au développement d’une culture d’entreprise axée sur la diversité et l’engagement des collaborateurs. Son parcours lui a notamment permis de mettre en œuvre une charte de bonnes pratiques dans l’ensemble des divisions du groupe aux USA.

Au sein d’AppNexus, Antoinette Hamilton aura pour mission de définir, mener et coordonner la stratégie Diversité & Intégration de l’entreprise à l’international. Elle veillera notamment au développement et l’application des bonnes pratiques dans le cadre du management, du recrutement, de la formation des collaborateurs et des relations commerciales. Elle sera également chargée de développer des partenariats pour former et attirer de nouveaux talents.
L’arrivée d’Antoinette Hamilton au nouveau poste de Vice-présidente Diversité & Intégration, marque une étape clé qui vient conforter les démarches et l’engagement d’AppNexus pour bâtir une véritable culture de la diversité au sein de l’entreprise.

« En tant qu’entreprise citoyenne, la diversité et l’intégration sont au cœur de nos préoccupations », déclare Brian O’Kelley, CEO d’AppNexus. « Notre démarche implique de créer les conditions d’un encadrement propice pour rassembler et fédérer des équipes fortes de leur diversité. Antoinette Hamilton est une experte chevronnée, ayant cette capacité d’appréhender les différentes problématiques de l’entreprise pour développer une culture globale du « vivre ensemble ». Nous sommes particulièrement fiers de l’accueillir au sein de nos équipes », ajoute-t-il.

« Appnexus est très impliqué en faveur de la diversité et de l’intégration, c’est pourquoi je suis heureuse de rejoindre cette entreprise qui a fait de ces valeurs le socle de son développement, et de pouvoir contribuer positivement à la réalisation de ses engagements », commente Antoinette Hamilton, Vice-Présidente Diversité & Intégration AppNexus.