logo appnexus pubdigitale

AppNexus facilite le ciblage des inventaires labélisés « Digital Ad Trust »

– AppNexus, filiale de Xandr, entreprise mondiale de
technologies Internet, annonce aujourd’hui la possibilité pour ses clients annonceurs
de déployer des campagnes ciblant exclusivement des inventaires labélisés Digital
Ad Trust à travers APP (AppNexus Programmable Plaftform) la DSP d’AppNexus

Lancé par des acteurs interprofessionnels du marché (SRI,UDECAM, GESTE, UDA,
ARPP, IAB France) en décembre 2017, ce label vise à évaluer et valoriser la qualité
des sites s’engageant dans des pratiques publicitaires responsables à travers cinq
objectifs clés : optimiser la visibilité et la mesurabilité des campagnes, garantir la
brand safety dans un environnement en adéquation avec les valeurs de la marque,
lutter contre la fraude et le trafic invalide, améliorer l’expérience utilisateur et mieux
informer les internautes sur l’utilisation des données personnelles.

Les clients d’AppNexus peuvent ainsi piloter leurs achats media grâce à deux
« whitelist » recensant les inventaires display classiques et vidéo des 78 sites
labélisés, mises à jour sur l’AppNexus Programmable Platform à chaque nouvelle
vague de certifications trimestrielles.

« Nous sommes heureux de cette première étape et de pouvoir faciliter le ciblage
des inventaires labelisés Digital Ad Trust. Notre démarche s’inscrit dans la lignée des
initiatives d’AppNexus en faveur de la brand safety et au bénéfice de tous les acteurs du marché : annonceurs, éditeurs et consommateurs finaux », déclare Paul-
Antoine Strullu, VP and Managing Director Southern Europe d’AppNexus.

// Articles sur le même sujet: