Yume

Yume
28 Rue de l’Amiral Hamelin
75016 Paris
France
Phone: + 33 1 49 52 60 34

Site web : http://www.yume.com
Spécifications techniques:
Tarifs :
Offre média digital:

// DERNIERS ARTICLES 

Etude YuMe : l'impact de la pub vidéo

YuMe, Inc., (NYSE: YUME), présente les résultats de sa nouvelle étude sur la puissance de la vidéo, qui met en lumière le rôle de la vidéo dans l’engagement des consommateurs et les ventes en ligne. 66% des internautes exposés à des campagnes vidéo indiquent avoir après avoir vu la campagne....Read More »


Etude YuMe: comportement multiécrans et vidéo en ligne

YuMe, Inc., (NYSE: YUME), régie vidéo multi-écrans et Verto Analytics, société de mesure d’audience cross-device, publient aujourd’hui une étude analysant «une journée numérique type », autrement dit le parcours des consommateurs de vidéo en ligne. L’étude met en valeur l’étendue des points de contact toute la journée à mesure que les...Read More »


Les mécanismes liés à l'intention d'achat, l'engagement et la performance d'une campagne

Les campagnes interactives augmentent significativement l’attention, la mémorisation, selon la nouvelle étude que YuMe, Inc., (NYSE: YUME), régie vidéo multi-écrans, et Ipsos, viennent de publier.

L’étude s’appuie sur le concept d’Implicit Reaction Time, ou IRT, qui mesure la rapidité et la proximité avec laquelle le cerveau d’un répondant établit certaines...Read More »


Etude IPG YuMe sur l'impact de la durée des campagnes vidéo

Les contenus brefs et les publicités courtes sont de plus en plus plébiscitées par les internautes. Pourtant, à mesure que les annonceurs ont décidé d’investir davantage en publicité vidéo, ils ont choisi de privilégier les formats longs. Si les marques commencent véritablement à expérimenter avec la durée des vidéos, elles...Read More »


YuMe annonce la nouvelle version de sa plateforme de monétisation pour éditeurs

Une offre de monétisation pour les éditeurs via une marketplace privée, des enchères ouvertes et des canaux directs qui donne également accès à des insights d’audiences et le monitoring de la qualité du trafic.
REDWOOD CITY, Calif.–(BUSINESS WIRE)–YuMe, Inc., (NYSE: YUME), régie vidéo multi-écrans, annonce aujourd’hui la nouvelle version...Read More »


YuMe lance son offre Outstream

YuMe, Inc. (NYSE: YUME) régie vidéo multi-écrans,

annonce le lancement de son offre de vidéo Outstream qui complète une offre déjà bien installée sur l’in-stream. L’un des pionniers aux Etats Unis de la vidéo publicitaire, YuMe est depuis dix ans l’un des spécialistes de la publicité vidéo. Avec cette nouvelle solution...Read More »


UN NOUVEAU TALENT DU MARCHE REJOINT YUME POUR SOUTENIR SA DYNAMIQUE DE CROISSANCE EN FRANCE

Philippe de Passorio, Directeur Général France de YuMe, annonce la nomination d’Antoine Ripoche au poste de Senior Director pour soutenir le fort développement en France de YuMe qui a enregistré une croissance de 150% entre 2014 et 2015.

Antoine a fait ses armes pendant 10 ans au sein d’agences digitales...Read More »


Bérangère Vuillemin nommée Business Developper de YuMe

La régie vidéo multi-écrans YuMe annonce la nomination de Bérangère Vuillemin au poste de Business Developper. Bérangère  aura pour mission d’accélérer le développement du portefeuille éditeurs de YuMe

 

Bérangère Vuillemin-Depierre a démarré sa carrière au sein de Pixmania.com avant de rejoindre ParuVendu.fr en 2009 en tant que chef de produit web,...Read More »


YuMe lance sa plateforme programmatique dédiée à la vidéo

L’offre combine toutes les expertises de YuMe : une audience qualifiée multi-écrans, la Brand Safety, et l’efficacité du programmatique devenu indispensable aux éditeurs et annonceurs.

PARIS, France–7juin 2015– YuMe, Inc. (NYSE : YUME), plateforme vidéo multi-écrans, reconnue pour ses First Party Data et son expertise multiplateforme, annonce le lancement de sa plateforme...Read More »


Infographie YuMe : Quels écrans favorisent ou retiennent l'attention

Nielsen et YuMe étudient la façon dont les consommateurs se comportent pendant le multitasking et leur différents niveaux d’engagement à la marque sur les 4 écrans connectés

 YuMe, Inc. (NYSE: YUME), régie vidéo multi-écrans, a commandé a Nielsen une étude s’intéressant à l’utilisation des écrans dans...Read More »


YuMe signe un partenariat avec Vestel et inaugure un nouveau format Captivate

YuMe, Inc. (NYSE: YUME), l’un des fournisseurs leaders de solutions vidéo numériques, vient de conclure un partenariat exclusif avec Vestel, l’un des plus importants fabricants de télévision au monde, et lance une importante campagne avec O2, le leader britannique des télécoms. Cette campagne inaugure Captivate, le nouveau format de YuMe...Read More »


YuMe lance le Reach Calculator en France

Avec ce simulateur gratuit les annonceurs français vont pouvoir mesurer l’impact réel de leurs investissements vidéo sur les différents médias digitaux

 S’il est souvent plus utile, voire plus efficace, d’investir sur plusieurs écrans, les annonceurs attendent d’être accompagnés dans la répartition de leurs investissements médias, en particulier quand il s’agit...Read More »


YuMe lance le format Ngage pour l'ensemble des écrans connectés

YuMe, Inc. (NYSE : YUME), l’un des fournisseurs leaders de solutions vidéo numériques, annonce aujourd’hui le lancement de Ngage, format publicitaire multi-écrans inédit qui permet aux annonceurs du monde entier d’engager leurs consommateurs sur les 4 écrans connectés.. Le format Ngage comprend un ensemble complet de...Read More »