Omnicom media group

Omnicom media group
http://www.omd.com/EMEA.aspx

// DERNIERS ARTICLES 

Omnicom Media Group lance Pop Ecrans : outil d'optimisation des campagnes multiécrans

Omnicom Media Group annonce aujourd’hui la 2ème version de son outil. Une édition enrichie qui a été développée en collaboration avec Pop Corn et les principaux acteurs digitaux du marché (Google, Facebook, TF1, M6, FTV, Canal +, Advideum, Overviews et Teads) afin de répondre aux problématiques de complémentarités des 2...Read More »


Jeremy Hoy est nommé Senior Digital Manager chez OMD (Omnicom Media Group)

Jérémy Hoy, 35ans, rejoint OMD (Omnicom Media Group) au poste de Senior Digital Manager. Il aura pour mission de construire et de piloter les stratégies et l’innovation digitales de plusieurs grands comptes clients de l’agence, et de les accompagner dans l’intégration des dimensions contenu et data.

Diplômé de l’European Management Center,...Read More »


PHD poursuit son ascension avec l’acquisition de deux nouveaux budgets

L’agence média PHD France (Omnicom Media Group) poursuit son installation dans le paysage Français en remportant les budgets média de Paper Mate et de l’organisation à but non-lucratif Qatar Foundation. L’agence assurera le conseil média on et offline ainsi que l’optimisation des achats publicitaires internationaux pour ces deux clients.

PHD gérant...Read More »


Gunn Report Media 2012: Classement des agences média

Top 3 du Gunn Report 2012:
#1 OMD (maintien de son leadership)
#2  Mindshare (WPP)
#3 Starcom

Top 3 des réseaux d’agences média:
#1 GroupM
#2 Omnicom Media Group
#3 
Publicis Groupe

Le Gunn Report mesure et évalue via les prix remportés par les agences...Read More »


Lancement de Resolution par Omnicom Media Group

Omnicom Media Group (OMG) lance Resolution, sa solution digitale et performance. Le groupe poursuit ainsi sa stratégie de regroupement de ses activités digitales et des disciplines liées à la performance (l’universal search (payant et organique), l’affiliation, le display à la performance, l’achat RTB (Accuen), l’emailing et l’e-CRM) via la création...Read More »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *