Inmobi

http://www.inmobi.com/company/contact-us/
http://www.inmobi.com/france/

// DERNIERS ARTICLES 

InMobi touche plus d’un milliard d’appareils mobiles

InMobi, la plus puissante plateforme de publicité au monde, a aujourd’hui annoncé avoir dépassé le milliard d’appareils mobiles connectés à son réseau au quatrième trimestre 2014, en faisant la première et seule plateforme mobile de publicité à avoir atteint cette étape emblématique.

Touchant plus d’un milliard d’appareils mobiles, InMobi est en...Read More »


InMobi 759 millions d'utilisateurs uniques dans le monde

InMobi, le plus grand réseau publicitaire  mobile  indépendant au monde, annonce aujourd’hui les chiffres de croissance de son réseau au 31 décembre 2013. InMobi a atteint les 759 millions d’utilisateurs actifs par mois via leurs appareils mobiles. InMobi est le deuxième plus grand réseaux publicitaire mobile mondiale, après Facebook. Ces759 millions de profils anonymes sur le réseau...Read More »


InMobi, AppGalleries et Custom Ads pour des publicités encore plus intéractives

Deux nouveaux formats publicitaires qui augmentent de 50% le taux de clic et de 600% les installations d’applications. InMobi présente AppGalleries et Custom Ads, nouveaux formats publicitaires mobiles qui permettent d’accroître le taux d’engagement et la monétisation des applications

Paris, 28 octobre 2013 – InMobi, le plus grand réseau publicitaire mobile indépendant au monde, annonce...Read More »


Expert - L'importance de l'interstitiel mobile dans les campagnes de publicité

Dans un monde où la publicité mobile est en perpétuelle évolution, plusieurs formats publicitaires s’avèrent particulièrement efficaces pour susciter l’engagement des clients. Pour interagir avec les publics ciblés sur l’espace de plus en plus restreint et compétitif qu’est l’écran mobile, les annonceurs doivent innover constamment, faire preuve de souplesse et...Read More »


Etude InMobi, Decision Fuel et OnDevice Research: Impact de la publicité mobile

D’après une étude réalisée par la régie InMobi en collaboration avec Decision Fuel et OnDevice Research, 43% des mobinautes français acceptent autant laque la publicité tv (VS 59% au niveau mondial) et 21% ont ét convaincu de réaliser un achat via une publicité mobile.

 

Read More »

InMobi rachète Overlay Media

InMobi, régie spécialisée dans le mobile intègre Overlay Media, développeur de technologies mobiles d’analyse contextuelle. Le montant de la transaction n’a pas été révélé.

http://www.overlaymedia.com/

http://www.inmobi.com/

 

...Read More »

Trademob s’implante en France

Trademob, spécialiste en marketing des applications mobiles présent à Berlin, Londres et Madrid arrive se développe en France. Via le SDK (Software Development Kit) proposé par Trademob, les annonceurs et développeurs mobiles...Read More »