FullSIX France

FullSIX France
157 rue Anatole France
92309 Levallois-Perret
www.fullsix.fr/

  

FullSIX

// Management

Directeur Général : Benoît Storelli

Directeurs Associés : Séverine Jarry, Claire Koralewski, Timothée Belanger

Directeurs de Création : Philippe Mihelic, Xavier Tormès

Directeur Technique & Innovation : Fabien Rochette

 

// Vision et démarche

 

FullSIX aide ses clients à penser et construire des expériences consommateurs créatives, innovantes, efficaces et pertinentes sur l’ensemble des points de contacts relationnels et agiles.

Nous croyons que le phénomène de la Data rend possible et concrètes les approches stratégiques centrées consommateur pour les marques et ce sur deux dimensions :

§  La Synchronisation Individuelle, ou comment les sites web, sites mobiles, programmes de CRM ou d’eCRM et activations sociales et digitales peuvent être pensés et construits en fonction du profil individuel de chacun des consommateurs

§  La Synchronisation Créative, ou comment l’ensemble des dispositifs digitaux et relationnels des marques peuvent être optimisés en permanence en fonction des données de performance recueillies en temps réel

Notre démarche stratégique de Synchronisation est donc fondée sur la Pertinence et la Mesure, permettant de construire des dispositifs digitaux et relationnels multi-canal et multi-écran à la fois créatifs, agiles et performants.

// Services

§  Stratégie Relationnelle Multi-Canal

§  Stratégie Digitale & Sociale

§  Programmes relationnels multicanaux (conception, segmentation client, animation multi-canal)

§  Conception, création et réalisation de dispositifs digitaux (Web, Mobile, Tablettes, Social, Contenus)

§  Analytics et mesure de performance

FullSIX intègre tout ou partie de l’ensemble de la chaine de valeur (Conseil, Création, Technologie, Gestion de projet) pour absorber la complexité en s’adaptant au mieux aux contraintes de ses clients et leur permettre de se concentrer sur les idées et la performance.

// Clients

FullSIX travaille avec des clients dans l’ensemble des secteurs industriels. Les principaux clients en France sont Renault, Galeries Lafayette, SFR, Parker Waterman, Air France, Bricomarché, PMU, la Fédération Française de Football, BHV, LVMH, Novartis….

// Présence Internationale

FullSIX est présent sur trois continents (Europe, Asie, Amérique) avec des agences à Paris, Lisbonne, Londres, Madrid, Milan, New York, Shanghai.

 

FullSIX Advertising

Management

Directeur Général : Jocelyn Jarnier

Directeurs de Création : Laurent Bodson

Vision et démarche

Fullsix Advertising est la première agence de publicité créée par des publicitaires au sein d’un groupe data & digital, ce qui lui donne une vision différente des marques et de la création.

L’agence a pour vocation d’aider ses clients à construire de « nouvelles Love Brands » : celles qui réussiront demain  à prendre plus de place dans le cœur, l’esprit et la vie des gens.

§  Expand Your Playground  est sa démarche, d’une part pour créer des big ideas à placer au cœur des marques, d’autre part pour concevoir des territoires publicitaires capables d’étendre leur pouvoir d’attraction quel que soit le media (TV, Buzz, Social, Print, @TV, Event…)

§  Creative Synchronization : la capacité à penser des idées suffisamment fortes pour pouvoir adresser de multiples insights consommateurs et ainsi être à la source de campagnes créatives qui se synchronisent en permanence en fonction de la réalité du contexte, de la concurrence et des réactions consommateurs

Services

§  Brand consulting

§  Création publicitaire

§  Social (gestion de communauté, gaming…)

§  Brand content

Clients

FullSIX Advertising compte notamment parmi ses clients : La Poste Mobile, Samsonite, Adidas, Moët & Chandon (Monde), Swarovski (Monde), Google, Métro, La Croix Rouge Française…

Présence Internationale

New York, Londres, Milan et Shanghai.

FullSIX Media

Management

Directeur Général : Antoine de Lasteyrie

Vision et démarche

FullSIX Media, accompagne ses clients dans leurs stratégies et achats média. Spécialiste du digital, l’agence met l’accent sur une intégration efficace et optimale des nouvelles technologies dans le mix media des annonceurs.

Comprenant non seulement l’importance, mais aussi les tenants et aboutissants concrets de la CRM-isation des médias, FullSIX Media propose une approche alternative aux stratégies médias et ce selon deux utilisations de la donnée :

§  Synchronisation Individuelle : mise en place de bases de données comportementales (DMP) permettant aux annonceurs de penser en termes de contact planning par segments de cibles sur l’ensemble des médias agiles, tout en pilotant finement les KPIs de campagne

§  Synchronisation Créative : gestion non seulement des rebonds médias et de comment les différents écrans se complémentent, mais aussi optimisation permanente des plans et contenus à des fins d’amélioration continue.

Ce passage du Media-Planning au Contact Planning permet à FullSIX Media de doper le ROI de ses campagnes (branding ou performance) de prêt de 50% !

 

Services

§  Conseil media et achat d’espace plurimedia On et Off Line,

§  Conception de Bases de Données Comportementales Media (Data Management Platform)

§  Campagnes à la performance, AdExchange, Affiliation,

§  Campagnes mobile, téléchargements d’application,

§  Génération de Fans sur Facebook et campagne media sur les réseaux sociaux,

§  Analytics et mesure de performance.

Clients

Cette vision est aujourd’hui mise en œuvre avec succès pour les clients de l’agence tels qu’Eurostar, Samsonite, Euromaster, Swatch, Omega, Essilor Varilux, Wacom,

Réseau International

Paris, Lisbonne, Londres, Milan

 FullSIX Search

Management

Président Directeur Général : Franck Sitbon

Directeurs Associés : Michel Babin, Rachid Abarki, Patrick Rasurel, Vincent de Mellon

Vision et démarche

FullSIX Search est l’agence SEO & SEA du groupe. Sa mission consiste d’une part à accompagner à la création ou à la refonte de sites internet, afin que ceux-ci apparaissent parmi les premiers résultats des moteurs de recherche et bénéficient d’un trafic qualifié. D’autre part, l’agence conçoit des campagnes de liens sponsorisés optimisées, dans une perspective d’amélioration du taux de clic et de conversion.

Les forces de l’agence : une longue expérience en référencement naturel et payant, une maîtrise totale des procédés d’optimisation de sites web, une équipe de spécialistes SEO organisée par domaines de compétences, et un suivi constant des évolutions de l’algorithme de Google. Les bénéfices avérés : un trafic qualifié et ciblé, un meilleur taux de conversion, une notoriété consolidée.

Notre démarche stratégique de Synchronisation est fondée sur l’adaptation continue des campagnes aux évolutions de votre écosystème : intentions des internautes, adaptation permanente des réponses, analyse comportementale, évolutions des usages … pour ainsi optimiser votre principale source de trafic.

Services

§  Accompagnement refonte de site.

§  Analyse des données de trafic et d’intentions.

§  Création de contenu éditoriaux.

§  Gestion de campagnes Adwords

§  Mesure de performance.

Clients

FullSIX Search travaille avec des clients dans l’ensemble des secteurs industriels. Les principaux clients en France sont Renault, SFR, Groupement Mousquetaires, AXA, LCL, EDF, BHV, Eram, Best Western….

 FullSIX Data

Management

 Directrice Générale : Hélène Gombaud-Saintonge

Directrice Générale Adjointe : Anne-France Allali

Vision et démarche

FullSIX Data est l’agence Big Data, Consumer Intelligence et Analytics du groupe FullSIX.  FullSIX Data se positionne sur le marché comme l’Agence qui permet aux annonceurs d’accéder à, et d’utiliser concrètement et simplement, l’énorme quantité d’intelligence libérée par la Data à l’Ere Digitale. Les annonceurs n’étant plus contraints par ce qu’ils peuvent faire mais par ce qu’ils veulent faire, peuvent alors exploiter l’Intelligence Client comme une source idéale pour alimenter les stratégies de marketing et de communication.

Nous proposons une utilisation simple et pragmatique de la data sur deux axes :

§  La Data comme outil de pertinence pour une meilleure Synchronisation Individuelle : construction de profils, segmentations et scoring clients pour mieux personnaliser la création, le message, le timing, les investissements

§  La Data comme outil d’agilité pour une meilleure Synchronisation Créative : mesure de performance d’une stratégie CRM, d’une campagne, d’une création, d’un site et optimisation en fonction de cette mesure dans le cadre d’une démarche de « test & learn »

Services

Notre équipe d’experts en Big Data, Datamining, CRM, Etudes, E-réputation et Analytics, accompagne les Marques sur les deux piliers du Marketing Synchronisé :

§  Pertinence et personnalisation

o   Big Data, segmentation et modèles prédictifs

o   Gestion de campagnes personnalisées Média/Sites/CRM

§  Agilité et performance

o   Etudes quanti/quali, tests utilisateurs et e-réputation

o   Business model, KPI, tracking multi-touch et analytics

Clients

FullSIX Data travaille avec des clients dans l’ensemble des secteurs industriels : SFR, Coca-Cola, Décathlon, Jardiland, Sanofi, Puig, Gérard Darel, Galeries Lafayette,  Nikon,  Pernod-Ricard, La Roche Posay, Tati.

Présence Internationale

Lancée d’abord à Paris, FullSIX Data sera rapidement étendu à l’ensemble du réseau international du groupe FullSIX.

 FullSIX Retail

Management

Directeur Général : Jérôme Toucheboeuf

Vision et démarche

Le Digital a profondément changé la façon dont les consommateurs choisissent et achètent, mais aussi les moyens mis à disposition des distributeurs pour faire du commerce, du marketing et de la communication.

La mission de FullSIX Retail est d’optimiser grâce au Digital et à la Data le parcours des clients et prospects depuis la création de trafic en magasin jusqu’à l’expérience en magasin elle-même. Que le magasin soit digital ou non importe peu.

Services

§  Conseiller et accompagner à la mutation du modèle commercial cross canal

§  Repenser la stratégie de contact et de trafic intégrant Offline et Online

§  Mesurer, analyser et piloter les flux ROPO2 (Research Online, Purchase Offline et inversement)

§  Accroître le trafic utile en magasin en diminuant les coûts de campagne

§  Booster l’expérience en magasin pour augmenter les paniers moyens et le service

§  Augmenter la valeur des clients au travers des stratégies de fidélisation & CRM

Clients

FullSIX Retail travaille avec les distributeurs les plus avancés d’un point de vue stratégique et les plus innovants dans le déploiement des actions opérationnelles commerciales et marketing. Les principaux clients en France et en Europe sont Décathlon, Tati, Galeries Lafayette, Euromaster, Hermès, Diesel, Leclerc, Pull&Bear, Bricomarché, Swarowski, BHV, Altarea, DFS, Espaces SFR, Sainsburys, Waitrose, Monoprix  …

Présence Internationale

Paris, Lisbonne, Londres, Madrid, Milan

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