Agences médias digitales

Fullsix

GroupM Interaction

Havas digital

Interpublic

Isobar

My media

NetBooster

Next-idea

Omnicom media group

Performics

Public idees

Starcom

Supergazol

Zenith optimédia

// DERNIERS ARTICLES SUR LES AGENCES MEDIAS DIGITALES

Les chiffres clés des réseaux sociaux 2018

Les réseaux sociaux prennent une place de plus importantes au sein des plans médias digitaux.

Nous avons fait un états des lieux des comuniquées et sources web à notre disposition pour établir un cnodencé des chiffres clés des réseaux sociaux en 2018.

Facebook : + de 2.2 milliards d’utilisateurs actifs
Youtube :...Read More »


Top 100 des marques les plus visibles sur Intagram et Twitter

La quantité d’images partagées en ligne augmente de 50% chaque année. Rester visible devient un challenge de plus en plus crucial pour les marques. Quelles sont celles qui réussissent dans cette course à l’influence sur Twitter et Instagram ?

Quels sont les secteurs d’activité générant le plus de photos ? Les marques les...Read More »


Audience Internet Global en France en février 2018

Chaque jour, plus de 4 millions d’individus utilisent exclusivement leur mobile pour consulter les sites et applications de musique

En février 2018, les sites et applications de musique ont rassemblé 25,7 millions d’internautes, soit 41% de la population française de 2 ans et plus.

Chaque jour, près d’un individu sur 10 (9,4%)...Read More »


Audion et Happydemics dévoilent les résultats d'un sondage consacré à l'usage des podcasts

Audion et Happydemics présentent une infographie consacrée aux podcasts,
formats d’écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de
plus en plus variés.

Audion a ainsi évalué l’usage de ces podcasts et la perception publicitaire liée à ce
format dans une étude réalisée par Happydemics.

On découvre dans cette...Read More »


1er observatoire pratiques de recherche du marchés européens du e-commerce

Première édition de l’observatoire des pratiques de recherche dans l’ecommerce

L’éditeur Sensefuel annonce la disponibilité de la première édition de son observatoire des pratiques de recherche dans l’ecommerce. Cette étude a été réalisée avec Toluna en février 2018 auprès d’un...Read More »


Découvrez le Sommet intelligence artificielle "AI for Humanity" en vidéo

La France a l’ambition de se positionner à la pointe de la recherche et de l’innovation mais également des réflexions économiques, juridiques et éthiques qui ont trait à l’Intelligence artificielle. Cette journée marquera l’aboutissement du travail commun mené entre Cédric Villani, député et lauréat de la médaille Fields, et Mounir...Read More »


Règlement #ePrivacy et publicité en ligne - Les professionnels de la communication en ligne interrogent le Gouvernement

C’est avec le plus vif intérêt que les acteurs du marché de la publicité et de la communication en ligne, regroupés au sein du GESTE (Groupement des Editeurs de Contenus et de Services en Ligne) et les associations membres de l’UFMD (Union française du marketing...Read More »


Instagram - Comment utiliser Shopping en 10 étapes ?

Toutes les marques qui ont un compte entreprise sur Instagram, qui vendent des produits physiques et qui ont un catalogue de produits défini via Facebook ou un partenaire d’intégration (Google, Shopify…) sont éligibles pour utiliser Shopping sur Instagram.

Pour activer Shopping et créer des publications dans lesquelles les utilisateurs peuvent acheter...Read More »

DIGITAL AD TRUST - 37 sites labellisés pour la première vague

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer la première vague de sites labellisés « Digital Ad Trust » par l’ACPM et le CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer et valoriser la qualité des sites candidats, 37 ont ainsi obtenu le label.

Read More »

Emilien Eychenne nous présente les succès story d'Adikteev et les grands projets 2018

Adikteev, spécialiste du marketing digitalfait évoluer ses équipes afin d’aligner son organisation sur ses offres avec d’un côté « Adikteev for brands », dédiée aux campagnes de notoriété pour les grandes marques, et de l’autre « Adikteev for apps », la solution d’acquisition et de retargeting pour les applications mobiles (e-commerce, gaming,...Read More »


Le marronnier e-commerce 2018

Rakuten Marketing a compilé dans son calendrier inédit, une multitude d’informations essentielles  (ou insolites !) pour piloter votre année 2017/2018 en matière de e-commerce !

Retour sur quelques chiffres clés… Vous saurez tout, tout, tout sur l’e-commerce

=> Saviez-vous que les bannières intégrant les avis et notations ont un taux de clic...Read More »


Facebook révèle une nouvelle étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude :
Le parcours d’achat auto a été transformé en profondeur par le digital, et maintenant le mobile : c’est un parcours de 12 à 24 semaines où Facebook est utilisé à 64% (et visité 44 fois le mois précédant...Read More »


Digitalisation - La maturité digitale des régions de France

Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les entreprises françaises ont entamé leur mutation digitale. Avec 3 millions de PME en France et 30 millions de consommateurs en ligne, le digital représente un formidable potentiel de développement et doit s’inscrire comme levier de performance,...Read More »


La digitalisation des PME françaises, un potentiel à développer - Rapport Deloitte/Facebook

La transformation digitale représente une véritable opportunité de croissance pour les TPE et PME françaises. Elle doit s’inscrire comme levier de performance, de profitabilité et de compétitivité. Le rapport Deloitte pour Facebook évalue la maturité digitale des entreprises françaises et présente les opportunités offertes par l’économie numérique à ces dernières....Read More »


Publicité digitale 2017 - Le marché français de la publicité digitale atteint 4,1 milliards d'euros

Le marché français de la publicité digitale atteint 4 094 M€ [0] de chiffre d’affaires net sur l’ensemble de l’année 2017, en progression de +12% par rapport à 2016.

Un marché en croissance sur tous les leviers

  • Le marché e-pub est en croissance de 12% par rapport à 2016...Read More »

Le classement YouTube Ads Leaderboard France 2017 est arrivé !

  1. SUPER FROMAGES E01 – « Noé le Mini Roulé » – BABYBEL

    3. Peugeot 108 x Mika | Colorful Technology