mobvalue shooper pubdigitale

Mobvalue lance Shoopper, un nouveau programme d’acquisition et de fidélisation 100% anonyme

Mobvalue, acteur spécialisé dans la publicité mobile, lance Shoopper en partenariat avec tenthavenue, société spécialisée dans l’activation consommateur.

Shoopper permet aux marques d’acquérir de nouveaux clients à travers une campagne média, puis de les réactiver directement depuis l’application Wallet de leur mobile (iOS uniquement) sans collecter aucune donnée personnelle. Shoopper  permet aux distributeurs de pousser de nouvelles offres à travers un seul « pass » téléchargé par des mobinautes engagés et consentants.

À partir d’une campagne mobile display diffusée sur les sites et applications partenaires de Mobvalue, les mobinautes peuvent ajouter un « pass » directement à leur portefeuille digital « Apple Wallet » (application native sur iPhone). Ce « pass » peut prendre la forme d’un coupon de réduction à utiliser dans un magasin physique, d’une invitation à un événement ou encore d’un code promotionnel à activer en ligne.

Pour fidéliser et réactiver le client, le pass peut ensuite être mis à jour à distance, partiellement ou complètement avec de nouvelle offres. Le client est averti par une notification sur son mobile. Cette phase est alors pilotée par les équipes Mobvalue sur la plateforme loop de tenthavenue.

« Shoopper est un programme d’acquisition, de fidélisation et de réactivation anonymisé. Ce nouveau canal de communication direct permet aux marques de communiquer avec leurs prospects durant l’intégralité dufunnel. Shoopper facilite les stratégies drive to store des annonceurs en apportant une réponse simplifiée et RGPD compliant » déclare Karine Rielland-Mardirossian, Directrice générale de Mobvalue.

 

// Articles sur le même sujet: