bbc blocks

Teads et BBC.com annoncent un partenariat mondial

Teads poursuit sa relation exclusive avec les plus grands sites média et annonce aujourd’hui un partenariat mondial avec BBC.com – la plateforme internationale d’information proposant des actualités et des analyses poussées 24h/24 à plus de 95 millions de visiteurs uniques situés en dehors du Royaume-Uni chaque mois.

Teads fournira sa plateforme de monétisation vidéo, permettant ainsi à BBC.com de développer son inventaire et d’accroître la monétisation des publicités natives via la demande de Teads et via sa propre équipe commerciale.

« Nous sommes fiers de nous associer avec l’une des marques média les plus prestigieuses au monde, et avons hâte d’apporter notre technologie publicitaire aux audiences globales de BBC.com » indique Emily Brewer, UK Head of Publishing chez Teads.

« Nous sommes impatients de travailler avec Teads à l’avenir pour diffuser des publicités vidéo natives sur notre plateforme d’information internationale BBC.com » commente Errol Baran, SVP, Business Development and Innovation chez BBC Global News.

Ce partenariat confirme la volonté de Teads, qui touche 1,2 milliard d’internautes chaque mois, de coopérer avec les plus grandes marques média à travers le monde. Teads offre ainsi des environnements qualitatifs et sécurisants pour les marques, et est un membre fondateur du Gold Standard de l’IAB.

Ce réseau puissant et premium a été bâti grâce à l’innovation continue de Teads sur la publicité vidéo et display – la plus récente étant le lancement des premières publicités vidéo natives en Réalité Augmenté. Cette attention particulière portée sur la créativité associée à la technologie permet non seulement une expérience utilisateur plus engageante, mais aussi une plus grande créativité publicitaire pour les marques et les annonceurs.

// Articles sur le même sujet: