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lastminute.com group lance un partenariat avec AccuWeather pour offrir une plus grande portée européenne aux spécialistes du marketing

Travel People, l’équipe de média de lastminute.com group, a annoncé un tout nouveau partenariat de publicité digitale avec la plateforme météo mondiale AccuWeather en France, en Espagne et en Italie.

AccuWeather se joint à d’autres sites tels que Rough Guides dans la « Travel Alliance » de Travel People – un consortium de plateformes qui permet aux spécialistes du marketing d’atteindre une audience plus grande et plus solide. Ce nouveau partenariat signifie que les marques pourront atteindre 80 millions d’utilisateurs uniques à travers toute l’Europe.

Travel People utilisera sa technologie et son expertise marketing afin de mener des campagnes créatives et stratégiques pour AccuWeather. De plus, nous aurons un accès à l’inventaire fusionné des deux partenaires, les marques pourront faire de la publicité sur les sites de lastminute.com group et d’AccuWeather en France, en Espagne et en Italie, et ce d’un seul endroit.

La météo joue un rôle essentiel dans la planification, l’expérience et les souvenirs des voyageurs. Si cette alliance attire naturellement les marques de voyage, il existe également des opportunités pour ceux qui n’appartiennent pas à ce secteur – que les annonceurs fassent la promotion de lunettes de soleil ou de produits financiers pour nos voyageurs.

Avec l’accès à l’énorme audience combinée de lastminute.com group et d’AccuWeather, les marques peuvent étendre leur portée et se connecter avec les consommateurs concernés à plus grande échelle.

Commentant le partenariat, Alessandra Di Lorenzo, Chief Commercial Officer – Media and Partnerships chez lastminute.com group, qui dirige l’équipe de Travel People, a déclaré: « La météo et le voyage vont de pair, ce qui rend notre partenariat avec AccuWeather naturel. Grâce à nos insights voyageurs et à la compréhension et l’analyse d’AccuWeather des prévisions météorologiques et de la façon dont les gens interagissent avec eux, nous aidons ensemble les marques à atteindre un public plus pertinent et engagé. »

Brian Lavery, directeur général, Europe, chez AccuWeather, a déclaré : « La météo a un impact psychologique sur les gens; cela affecte notre humeur et la façon dont nous planifions chaque aspect de nos vies tels que de savoir comment l’on va s’habiller, comment nous rendre au travail, où partir en vacances. Ce sont ces éléments qui font de ce nouveau partenariat un excellent choix pour nous et lastminute.com group. En combinant les prévisions d’AccuWeather, qui ont la réputation d’être les plus fiables au monde à l’expertise et la compréhension du marché de Travel People, nous souhaitons aider les marques leaders à interagir avec des audiences pertinentes sur nos sites en France, en Espagne et en Italie. »

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