facebook pubdigitale chiffres

Facebook, nouveau partenaire du SRI

Le SRI poursuit son ouverture et annonce aujourd’hui l’entrée de Facebook dans son nouveau collège partenaires.

L’arrivée de Facebook en tant que partenaire vient significativement renforcer la représentativité « sell-side » du SRI et enrichir la proposition de valeur pour ses adhérents : plus de partage d’expertise, locales et internationales, plus de dialogue avec tous les acteurs du marché et une vraie ambition de construire ensemble un écosystème toujours plus vertueux.

« Accueillir Facebook au sein du SRI est un signe fort et très positif vis à vis de notre marché. Au-delà de notre volonté d’ouverture, intégrer cet acteur reflète notre esprit résolument collaboratif, indispensable pour incarner la réalité du digital en France »  déclare Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI.

« Nous sommes ravis que Facebook soit la première plateforme sociale à rejoindre le Syndicat des régies internet. En rejoignant tous les membres, adhérents et partenaires du SRI nous souhaitons accompagner le développement d’une publicité digitale responsable et partager notre vision de la publicité en termes d’innovation, de professionnalisation et de transparence » ajoute Florence Trouche, Directrice commerciale France de Facebook.

// Articles sur le même sujet: