De gauche à droite Louis Mannessier Stéphanie Dambrun Jérôme Lahore

NOMINATIONS : LE POLE PROGRAMMATIQUE DU GROUPE CERISE SE RENFORCE

Déjà Directeur général délégué en charge de l’acquisition, Jérôme Lahore voit ses responsabilités élargies à la monétisation programmatique de Gentside et d’Ohmymag, en France comme à l’internationale.

Il renforce ses équipes avec l’arrivée de Stéphanie Dambrun, en qualité de Directrice de Publicité gré à gré & Programmatique et LouisMannessier, nommé Directeur du Programmatique & Yield.

Jérôme Lahore, a la mission de poursuivre et d’accélérer la forte croissance des activités programmatiques du Groupe Cerise. À date, Gentside et OhMyMagcomptabilisent près de 100 millions de visites mensuelles dans le monde et bénéficient de performances publicitaires supérieures à celles du marché avec des taux de visibilité de 90% sur les pré-roll vidéo et des taux de complétion de 75%.

« La monétisation programmatique est un des piliers du développement du Groupe Cerise. Avec Stéphanie Dambrun et Louis Mannessier, le pôle se renforce et se structure pour asseoir cette expertise reconnue, tout en accélérant le développement de nouveaux projets dans la data ou le header bidding» explique Jérôme Lahore.

Stéphanie Dambrun, Directrice de la publicité, est chargée du développement de la régie en gré à gré et programmatique. Elle intensifiera les relations avec les trading desks, les agences média et annonceurs. Stéphanie Dambrun était auparavant Sales Manager chez Meltygroup et Rocket Fuel Inc.

Louis Mannessier, Directeur du programmatique et du Yield, est en charge de la stratégie technologique programmatique et de l’optimisation des revenus. Louis Mannessier était auparavant responsable de la vidéo programmatique du Groupe Cerise.

// Articles sur le même sujet: