google ads logo pubdigitale

Google AdWords deviendra bientôt Google Ads

e 24 juillet 2018, Google AdWords deviendra Google Ads. Cette nouvelle marque représente toute la gamme de campagnes actuellement disponibles via nos sites et réseaux (notamment les Réseaux de Recherche et Display, et YouTube).

2xEzW6SOUYKuD5W9N4XxBUvtXu9RhJKsdMJ6

2xEzW6SOUYKuD5W9N4XxBUvtXu9RhJKsdMJ6

Ce qui change

À compter du 24 juillet 2018, vous commencerez à voir la nouvelle marque Google Ads, y compris les nouveaux nom et logo, à divers emplacements (notamment dans l’interface du produit, le centre d’aide et les documents de facturation). L’URL qui vous permet d’accéder à votre compte passera de adwords.google.com à ads.google.com. L’adresse du centre d’aide, actuellement support.google.com/adwords, sera remplacée par support.google.com/google-ads.

Les modifications apportées à la marque Google Ads n’auront aucune incidence sur les performances de vos campagnes, sur la navigation ni sur la création de rapports.

// Articles sur le même sujet: