Logo Alliance Gravity

Alliance Gravity, Appnexus, Freewheel et Teads intègrent le nouveau collège partenaires du SRI

Début juin, le SRI a entériné, par la publication de ses nouveaux statuts, la création d’un nouveau collège partenaires au sein duquel ont été accueillis 4 adhérents : Alliance Gravity, Appnexus, Freewheel et Teads.

Ces partenaires, aux dominantes technos ou internationales, sont des sociétés qui exercent une activité connexe à celle de régie publicitaire sur internet reposant, soit sur un savoir-faire technologique côté « vendeur », soit sur un savoir-faire de monétisation complémentaire.

En s’ouvrant à un nouveau type d’adhérents, l’objectif pour le SRI est de continuer à asseoir sa représentativité sur le marché de la publicité numérique en France et d’en animer le côté « sell side », dans un esprit de « coopétition ».

« Nous sommes très heureux d’accueillir ces partenaires et leurs équipes qui viennent enrichir nos échanges au sein du SRI. Nous allons construire ensemble une  nouvelle feuille de route, à la mesure des enjeux du marché. Plus que jamais, le SRI doit être un lieu de partage d’expériences et d’expertises,  avec pour objectif d’apporter toujours plus de valeur à nos adhérents et plus largement, à tout l’écosystème. Bienvenue à ces 4 nouveaux membres avec lesquels le SRI écrit une nouvelle page de son histoire !» déclare Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI.

// Articles sur le même sujet: