logo advideum pubdigitale

AdVideum lance deux nouveaux formats et un nouvel InRead

AdVideum, régie spécialisée dans la publicité vidéo Instream et Outstream, dévoile ses deux nouveaux formats Memory et Drag & Shop :

Le logo d’une marque n’apparaît qu’à la fin des vidéos dans plus de la moitié des cas*. Pour booster l’attribution de la marque, AdVideum a donc développé « Memory ». Ce formataffiche le logo ou le packshot pendant deux secondes une fois que l’utilisateur a « skippé » la publicité. Ainsi, 100% des internautes sont exposés à la marque.

Le nouveau format « Drag & Shop » permet de placer le produit vu dans le pré-roll dans un panier en un simple geste. L’internaute est ensuite dirigé sur la page du produit sur le site e-commerce de la marque. Ce format permet de simplifier l’expérience shopper des internautes et réduit le funnel pour les marques.

Par ailleurs, AdVideum fait évoluer ses formats mobiles en commençant par l’InRead Sticky. Les premiers résultats montrent une amélioration de 20% de visibilité. Ce nouvel InReadmobile occupe moins 30% de l’écran, comme recommandé par la Coalition For Better Ads.

*Moyenne de 54% sur 235 campagnes analysées